Installer une nelle version

corbeau12 Messages postés 8 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour a tous qui lieront ce message! je voudrais savoir la manip à faire pour installer une nelle version de windows. windows xp pro est installer et je voudrais installer windows Me
A voir également:

3 réponses

Alvin2002 Messages postés 27 Statut Membre

Salut,

est-ce que ce serait trop te demander pourquoi tu veux installer windows ME alors que tu as WinXp ??

Bonne journée 
Et profités de la vie... on en a qu'une...
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je suis assez d'accord avec Alvin: Pourquoi installer un produit moins bon que celui que tu as?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
battl

dje-dje,
Répond aux questions au lieu de poser toujours des questions cela fait du bla bla inutile et non constructif.
du coup je deviens comme toi bla bla bla et bla bla
Cordialement
Battl
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

1) Je te signale que je ne suis pas le seul a avoir poser la question
2) non constructif: les risques d'une manip qui peut foirer (rien ne dit qu'il ne va pas trouver un moyen de formater en essayant d'installer Me) et qui, a priori n'est pas utile(d'autant plus inutile si il est en NTFS avec son XP), me semblent etre à souligner

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
battl

Corbeau12,
install le dans un autre répertoire que le répertoire d'install de ton XP PRO ( le mieux c'est sur une autre partition) et modifi le fichier boot.ini.
les préconisation de Microsft indique qu'il faut installer le la plus ancienne version à la plus récentes.
Cordialement
battl
0