Internet explorer et long à demarrer

totolefut Messages postés 5 Statut Membre -  
 maglore -
Bonjour à tous, la premiere page de mon internet explorer est tres longue à s'ouvrir (environ 2 min ) alors qu'avant c'etait quasiment instantané. Avant quoi? avant que je parte en vacances, qu'un collège me remplace et que je decouvre qu'il avait installé je ne sais quel package de codecs DIVX. j'ai tout desinstallé mais le probleme persiste. meme probleme lors de la connection avec MSN: 2 min avant d'etre connecté.
windows XP, IE 7, 2 GO de Ram.
une petite precision: une fois la page ouverte, tout fonctionne normalement si je continue à naviguer dans la meme page. Dès qu'un lien ouvre une nouvelle page, ou que j'ouvre une autre page, le probleme recommence. j'ai scanné avec plusieurs antivirus, spywares et compagnie, sans succes. quelqu'un a t il une idée SVP?
A voir également:

6 réponses

Gilles

Il faut désactiver , dans les modules complémentaires, " Windows Live Sign-in Helper"
7
kikoo

salut,

va voir dans:

outils / options internet / onglet avancés et clique sur reinitialiser...
1
maglore

je viens d'avoir exactement le meme probleme, et je lai resolu assez rapidement, je vois la date, 2008, c'est un peu loin, mais jespere juste aider des gens.

De mon cote, j'ai essaye avec firefox, chrome et internet explorer, rien n'y fais, meme l'acces a mon routeur etait difficile. par contre, avec mon cellulaire branche en wifi a mon routeur, ca allait #1. donc j'en ai deduis que cetait mon pc.

jai fait un scan de malware avec malwarebytes et spybot, rien trouve.

ensuite, je suis alle dans msconfig (demarrer / executer / msconfig)
j'ai vu dans longlet demarrage que j'avais un programme qui etait pedo media booster. J'ai ete le desinstalle par ajout/suppression de programmes. Depuis, AUCUN problemes de navigations. En esperant aider quelques personnes.

Frank
1
totolefut Messages postés 5 Statut Membre

merci pour votre aide mais cette manip n'a pas fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikoo

en attendant de resoudre ton probleme, tu devrait telecharger firefox, qui est trés bien:

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
kikoo

ici aussi:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5192 reinstaller internet explorer
0