Disque dur usb hs ???

Willou57 -  
 Willou57 -
Bonsoir,

Voici mon problème , j'ai un disque dur externe usb où je stocke pleins de données que je veux garder , et jusqu'à hier soir il marchait niquel !

Hors la je le branche avec pleins de cables compatibles , et le voyant du dd s'allume , mais rien ne s'affiche sous win !!! Et cela sur mes trois pc !!!

Avec un cable emprunter cela me dit que le périphérique est mal connecter , que windows n'arrive pas à le lire etc...

C'est arriver d'un coup , et j'ai peur pour mes données !

Merci si quelqu'un à une solution !
A voir également:

11 réponses

tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

mes il ya les voyen allume ?
chelou ton probleme mes change les cable ...
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut ,
va le faire tester chez un vendeur informatitien, en general ils sont sympa et peuvent tester ton disque dur directement hors de son boitier s'il y a lieu
0
Willou57

C'est un Western Digital My Passport , et il y à un petit rond bleu qui s'allume signe que le dd est brancher et actif , mais dans windows il ne le trouve pas ! J'ai essayer avec une dizaine de cables sur tous mes ordis !
0
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

aie bah laisse moi 2 3 min pour cherhché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juiste comme sa tu la payer cher?
et tu la en combien 250 300 500 750 go ou 1 to ?
est se que tai driver son a jour?
0
Willou57

Je l'ai payer entre 80euros et 100euros il faudrait que je retrouve la facture , mais je n'ai eu aucun driver avec le dd ! C'est un dd en usb en 2,5pouces...Il est sous garantie certes , mais ce qui m'inquiète , ce sont toutes mes données !!!
0

oué chui daccord avec toi mes il passe sous disque amovible comme une usb ou en dd comme un vrais dd ? lol
0
Willou57

Non en disque amovible , mais win à cesser de le reconnaitre du jour au lendemain !
0

heu.....

tien esseye sa : EasyRecovery
pour recupere tes donner enfin teste moi je ne pas test
0

bon jve dormir a +
0
Willou57

Mon problème est résolu^^

Voulez vous la solution ?

Par contre , il y à une petite chose que je comprends pas , j'ai une ASUS p5k , et j'ai remarquer qu'il y à deux prises SATA à l'arrière , et lorsque j'essaye de brancher un cable SATA sur un des deux ports , le cable ne rentre pas !

Faut t'il un cable spécial SATA ?

Merci !
0