Disque dur usb hs ???
Willou57
-
Willou57 -
Willou57 -
Bonsoir,
Voici mon problème , j'ai un disque dur externe usb où je stocke pleins de données que je veux garder , et jusqu'à hier soir il marchait niquel !
Hors la je le branche avec pleins de cables compatibles , et le voyant du dd s'allume , mais rien ne s'affiche sous win !!! Et cela sur mes trois pc !!!
Avec un cable emprunter cela me dit que le périphérique est mal connecter , que windows n'arrive pas à le lire etc...
C'est arriver d'un coup , et j'ai peur pour mes données !
Merci si quelqu'un à une solution !
Voici mon problème , j'ai un disque dur externe usb où je stocke pleins de données que je veux garder , et jusqu'à hier soir il marchait niquel !
Hors la je le branche avec pleins de cables compatibles , et le voyant du dd s'allume , mais rien ne s'affiche sous win !!! Et cela sur mes trois pc !!!
Avec un cable emprunter cela me dit que le périphérique est mal connecter , que windows n'arrive pas à le lire etc...
C'est arriver d'un coup , et j'ai peur pour mes données !
Merci si quelqu'un à une solution !
A voir également:
- Disque dur usb hs ???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
11 réponses
salut ,
va le faire tester chez un vendeur informatitien, en general ils sont sympa et peuvent tester ton disque dur directement hors de son boitier s'il y a lieu
va le faire tester chez un vendeur informatitien, en general ils sont sympa et peuvent tester ton disque dur directement hors de son boitier s'il y a lieu
C'est un Western Digital My Passport , et il y à un petit rond bleu qui s'allume signe que le dd est brancher et actif , mais dans windows il ne le trouve pas ! J'ai essayer avec une dizaine de cables sur tous mes ordis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juiste comme sa tu la payer cher?
et tu la en combien 250 300 500 750 go ou 1 to ?
est se que tai driver son a jour?
et tu la en combien 250 300 500 750 go ou 1 to ?
est se que tai driver son a jour?
Je l'ai payer entre 80euros et 100euros il faudrait que je retrouve la facture , mais je n'ai eu aucun driver avec le dd ! C'est un dd en usb en 2,5pouces...Il est sous garantie certes , mais ce qui m'inquiète , ce sont toutes mes données !!!
oué chui daccord avec toi mes il passe sous disque amovible comme une usb ou en dd comme un vrais dd ? lol
Mon problème est résolu^^
Voulez vous la solution ?
Par contre , il y à une petite chose que je comprends pas , j'ai une ASUS p5k , et j'ai remarquer qu'il y à deux prises SATA à l'arrière , et lorsque j'essaye de brancher un cable SATA sur un des deux ports , le cable ne rentre pas !
Faut t'il un cable spécial SATA ?
Merci !
Voulez vous la solution ?
Par contre , il y à une petite chose que je comprends pas , j'ai une ASUS p5k , et j'ai remarquer qu'il y à deux prises SATA à l'arrière , et lorsque j'essaye de brancher un cable SATA sur un des deux ports , le cable ne rentre pas !
Faut t'il un cable spécial SATA ?
Merci !