SP1 vers SP3

Résolu
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 My name is SOFTEAC -
Bonsoir,
Doit-on suivre l'ordre d'installation windows XP SP2, puis ensuite SP3, ou peut-on passer directement du SP1 au SP3, merci pour vos conseils. Je n'ai rien trouvé chez Microsoft concernant cette question !

A voir également:

15 réponses

arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre 7

Je suis déjà passé directement du SP1 au SP3 sans problèmes ;)
2
Profil bloqué

Bonsoir,
Non tu dois installer sp2 puis le sp3
De toute façon normalement Windows update te fait automatiquement la mise à jour vers la sp2. (quoique..^^')
1
peterpan1er Messages postés 54 Statut Membre 4

d'apres toi?
sp3 c'est un pack qui par depuis sp2, donc oui.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

on en parle ici
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

OK, merci Cesel, en fait je me suis jamais posé la question mais je viens d'y être confronté et je n'ai rien trouvé chez Microsoft, d'où la question. Je pensais également te trouver là, j'en profite pour te saluer, bonne soirée à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
winfr

sp1 puis sp2 puis ie7 une petit windows update pour le kb92..... puis sp3
sinon risque de probleme pour installer ie7 apres sp3
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

oui, je comprends parfaitement qu'il part du SP2 comme tu dis, mais le SP3 prend-t'il en compte l'ensemble du SP2 ou faut-il l'installer d'abord pour passer au SP3 ensuite !
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

0
My name is SOFTEAC

Vous pouvez etre sure et certain d'avoir une erreur à "34 minutes" d'installation (bug SLIPSTREAM)

C'est du a un bug avec deux fichiers , dont PIDGEN.DLL , une dll qui verifie votre code XP SP2 en SP3.

Une seule solution stable : trouver les CD MSDN en SP3 (qui ne sont plus vendu en magasin)

Et c'est la ou mon blog intervient !

Bonne lecture et bons tests !

./
0

tu mets ton sp2, puis ensuite sp3
0
windows vista 30 Messages postés 76 Statut Membre 11

nn tu pe metre derectemen le sp3 si tu a dja le sp1 dinstalé
@+
0
winfr

il peux a la rigueur se passer du sp1
mais je conseil quand meme au minimum sp2 ie7 sp3
0

arnaudv7 et windows vista 30, dite moi comment vous avez fais? car en atelier on y arrive pas! mais maintenant il y a peut etre une astuce? le probl viens de windows installer.
0
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre 7

Ben il suffit que Windows Installer 3.1 soit installé, ce qui est une MAJ prioritaire de WindowsUpdate
0

Merci à vous tous les gars, bonne soirée et bon week à venir, cordialement @ plus.
0

Allez voir ce qu'a déposé Cesel45 au poste 6, il résume tout et merci à lui encore une fois ! Chapeau bas Monsieur !
0

je comprend mieux, windows installer n'est pas integrer a sp1, d'ou ma reponse.
autant pour moi, mais je conseil que mm de passer les etape correctement, vs connaissez windows et c'est caprice...
0
My name is SOFTEAC

Tu as aussi le moyen d'utiliser les CD X14 officiels dans mon blog
Ce sera moins de chipotages , plus stable et surtout , le Windows ne fera que 1.6Go (Mise a jour et .NET compris) !

./
0