SP1 vers SP3
Résolu
glg29
Messages postés
29751
Contributeur
Dernière intervention
-
My name is SOFTEAC -
My name is SOFTEAC -
Bonsoir,
Doit-on suivre l'ordre d'installation windows XP SP2, puis ensuite SP3, ou peut-on passer directement du SP1 au SP3, merci pour vos conseils. Je n'ai rien trouvé chez Microsoft concernant cette question !
--
Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!
Doit-on suivre l'ordre d'installation windows XP SP2, puis ensuite SP3, ou peut-on passer directement du SP1 au SP3, merci pour vos conseils. Je n'ai rien trouvé chez Microsoft concernant cette question !
--
Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Je suis déjà passé directement du SP1 au SP3 sans problèmes ;)
-
Bonsoir,
Non tu dois installer sp2 puis le sp3
De toute façon normalement Windows update te fait automatiquement la mise à jour vers la sp2. (quoique..^^') -
d'apres toi?
sp3 c'est un pack qui par depuis sp2, donc oui. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sp1 puis sp2 puis ie7 une petit windows update pour le kb92..... puis sp3
sinon risque de probleme pour installer ie7 apres sp3 -
oui, je comprends parfaitement qu'il part du SP2 comme tu dis, mais le SP3 prend-t'il en compte l'ensemble du SP2 ou faut-il l'installer d'abord pour passer au SP3 ensuite !
-
-
Vous pouvez etre sure et certain d'avoir une erreur à "34 minutes" d'installation (bug SLIPSTREAM)
C'est du a un bug avec deux fichiers , dont PIDGEN.DLL , une dll qui verifie votre code XP SP2 en SP3.
Une seule solution stable : trouver les CD MSDN en SP3 (qui ne sont plus vendu en magasin)
Et c'est la ou mon blog intervient !
Bonne lecture et bons tests !
./
-
-
-
nn tu pe metre derectemen le sp3 si tu a dja le sp1 dinstalé
@+ -
-
arnaudv7 et windows vista 30, dite moi comment vous avez fais? car en atelier on y arrive pas! mais maintenant il y a peut etre une astuce? le probl viens de windows installer.
-
Merci à vous tous les gars, bonne soirée et bon week à venir, cordialement @ plus.
-
Allez voir ce qu'a déposé Cesel45 au poste 6, il résume tout et merci à lui encore une fois ! Chapeau bas Monsieur !
-
je comprend mieux, windows installer n'est pas integrer a sp1, d'ou ma reponse.
autant pour moi, mais je conseil que mm de passer les etape correctement, vs connaissez windows et c'est caprice... -
Tu as aussi le moyen d'utiliser les CD X14 officiels dans mon blog
Ce sera moins de chipotages , plus stable et surtout , le Windows ne fera que 1.6Go (Mise a jour et .NET compris) !
./