A voir également:         
- Logiciel Audacity
 - Audacity enregistrer son pc - Guide
 - Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
 - Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
 - Logiciel - Guide
 - Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide

13 réponses

c'est possible : si ton fichier dure par exemple 85 minutes, tu peux supprimer les parties de la musique que tu ne souhaites pas garder (un montage en quelque sortes) pour qu'il tiennes sur un CD de 80 minutes. Puis tu peux l'enregistrer en MP3, et enfin le graver sur un CD avec un logiciel de gravure comme néro

Merci pour ta réponse, mais comment je fais avec Audacity, car je l'ai installé et j'ai essayé de voir comment ça fonctionne mais je n'ai pas encore réussi .
Merci .

Merci .

salut
audacity est un editeur de music
et donc comme un editeur de texte
tu choisit le fichier de music que tu veut modifier
donc en haut a gauche tu clic sur fichiers , ouvrir et tu selectionne le fichier
a+

audacity est un editeur de music
et donc comme un editeur de texte
tu choisit le fichier de music que tu veut modifier
donc en haut a gauche tu clic sur fichiers , ouvrir et tu selectionne le fichier
a+

Salut,
Oui ça je l'ai fait, d'ouvrir le fichier mais c'est après que je ne trouve pas ( pour le réduire ). Pourrais tu me guider ?
Merci .
@+ .

Oui ça je l'ai fait, d'ouvrir le fichier mais c'est après que je ne trouve pas ( pour le réduire ). Pourrais tu me guider ?
Merci .
@+ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

tu vois alors le fichier audio, sous la forme du signal sonore : comme ici : http://www.cijoint.fr/cj200808/cij6MEGUVH.jpg
pour supprimer un morceau du signal, utilise le curseur (le premier parmi les 6 fonctions) puis lorsqu'ils sont selectionés, apuyes sur CTRL+K pour couper.

pour supprimer un morceau du signal, utilise le curseur (le premier parmi les 6 fonctions) puis lorsqu'ils sont selectionés, apuyes sur CTRL+K pour couper.

tu dois faire fichier, puis exporter en MP3.
s'il te demande de chercher le fichier lame_enc.dll télécharges le et place le dans le dossier c:\program files\audacity\
pour lame_enc.dll : https://www.fichier-dll.fr/lame-enc.dll,1817

s'il te demande de chercher le fichier lame_enc.dll télécharges le et place le dans le dossier c:\program files\audacity\
pour lame_enc.dll : https://www.fichier-dll.fr/lame-enc.dll,1817

Ok j'ai fait tout ce que tu m'as dis, mais je n'arrive pas à mettre le fichier LAME dans le fichier AUDACITY .

Et bien quand je l'enregistre dans AUDACITY , ça me l'ouvre avec un morceau de musique comme si moi j'en mettais un mais ce n'est pas tout à fait les memes courbes .

ahhh!!!
non, en fait y'a un petit mal entendue, là : le fichier lame_enc.dll et juste là pour pouvoir enregistrer en mp3 : il ne faut pas l'ouvrir avec audacity.
as tu le fichier lame_enc.dll sous la main?
alors ouvre le poste de travail, puis lecteur C:\, puis le dossier Programmes, puis le dossier Audacity dedans, copies le fichier lame_enc.dll
puis lances audacity, ouvres ton fichier audio, supprimes les parties que tu ne souhaites pas garder, enfin fait fichier, exporter comme mp3.

non, en fait y'a un petit mal entendue, là : le fichier lame_enc.dll et juste là pour pouvoir enregistrer en mp3 : il ne faut pas l'ouvrir avec audacity.
as tu le fichier lame_enc.dll sous la main?
alors ouvre le poste de travail, puis lecteur C:\, puis le dossier Programmes, puis le dossier Audacity dedans, copies le fichier lame_enc.dll
puis lances audacity, ouvres ton fichier audio, supprimes les parties que tu ne souhaites pas garder, enfin fait fichier, exporter comme mp3.