A voir également:
- Envoie de photos sur dvd
- Partage de photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
6 réponses
Le contexte ?
Tu es dans un logiciel particulié quand tu fais cette action ou bien tu es dans l'explorateur Windows ?
Tu es dans un logiciel particulié quand tu fais cette action ou bien tu es dans l'explorateur Windows ?
crees
Messages postés
233
Statut
Membre
3
salut merci de m'avoir répondus ,j'ouvre mon dossier mes photos et avant j'arrivais en cliquant gauche a envoyer direct sur dvd donc c sur Windows je pense
Daccord !!
Pour savoir quel logiciel il sagit... tu dois avoir un menu en haut de cette fenêtre où s'ouvre tes photos. Le dernier item du menu doit être soit "Help" "Aide" ou "?"
Cliques dessus et prends certainement le dernier item de ce menu. genre "A propos de..." ou "About"
Et dit moi comment s'appelle ce logiciel.
Sinon, tiens, juste pour essayer. Tu cliqueras sur une de tes photo, et tu feras un CTRL+C (c'est un copier)
Puis tu essaieras de le coller ailleurs, où tu voudras. CTRL+V (Coller)
Dis-moi si ça marche ou non.
Pour savoir quel logiciel il sagit... tu dois avoir un menu en haut de cette fenêtre où s'ouvre tes photos. Le dernier item du menu doit être soit "Help" "Aide" ou "?"
Cliques dessus et prends certainement le dernier item de ce menu. genre "A propos de..." ou "About"
Et dit moi comment s'appelle ce logiciel.
Sinon, tiens, juste pour essayer. Tu cliqueras sur une de tes photo, et tu feras un CTRL+C (c'est un copier)
Puis tu essaieras de le coller ailleurs, où tu voudras. CTRL+V (Coller)
Dis-moi si ça marche ou non.
--copier coller ne marche pas
Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que n'a été le vôtre.
Votre devise ce doit être de donner à vos enfants un départ meilleur que n'a été le vôtre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question