Problème de son
valou59163
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
valou59163 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valou59163 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis 2 jour plus de son. g vista. mes baffes fonctionnent bien quand je les teste. mais pas son sur msn, ni pour mes vidéos et mes music. j'ai lu plusieurs pages qui explique pour le son mais je ne comprend rien du tout. merci aux personnes qui peuvent m' aider.
voilà depuis 2 jour plus de son. g vista. mes baffes fonctionnent bien quand je les teste. mais pas son sur msn, ni pour mes vidéos et mes music. j'ai lu plusieurs pages qui explique pour le son mais je ne comprend rien du tout. merci aux personnes qui peuvent m' aider.
4 réponses
pas la peine de chercher ou se trouve la carte son,l'essentiel c'est d'avoir son driver et celui ci se trouve soit sur le CD de la carte mere qui en principe doit etre inclus avec ton PC lors de sont achat ou tu peux recuperer les drivers a l'aide du logiciel everest ou le site https://www.touslesdrivers.com/