Impossible de supprimer fichier

Résolu
pomolo11 -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je serais très reconnaissant si vous pourrez m'aider à resoudre mon problème.
Bon voila, j'essaie de supprimer un fichier mais au lieu que la fenêtre de la corbeille se lance, il me dise : impossible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.
J'ai essayé de supprimer avec UNLOCKER mais ça na pas marcher !! :S
Merci d'avance !!!

P.S : le fichier se trouve dans le cache du navigateur OPERA !!!
A voir également:

5 réponses

ROM88 Messages postés 57 Statut Membre 1

si tu veux supprimer le fichier tu n'as qu'a vider le cache d'opera a partir du navigateur lui meme, en principe c'est lui qui se chargera de ca
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

slt ,telecharge Ccleaner ,et utlise le pour vider le cache. a+
0
pomolo11

j'ai essayé mais le navigateur ne le supprime pas, ainsi que Ccleaner, merci pour les réponses !!!
0
cupidon64

-utilise unlocker pour voir s'il n'est pas utilisé par un autre programe
-click droitsur la corbeille, choisir vider la corbeille, un message de confirmation de suppression de fichiers apparaitra, ne rien faire. Puis ctrl+maj+échap, trouver explorer.exe,choisir arreter le processus. toute vos icones de burreau vont disparaitre sauf la fenetre de confirmation de suppression du fichier en question.redemarrer votre cession et le tour est
joué!
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > cupidon64

Bonjour !

Hum...ce sujet date de Aout 2008..je crains que depuis cette date, le fichier a été supprimé...(Vérifiez les dates avant d'intervenir)
De plus, UNLOCKER avait déja été utilisé...
Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

OK...Essaies d'appliquer les méthodes proposées sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2677 windows impossible de supprimer un fichier ou un dossier

@+
0