Pb de son
alex4423
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plus de son ca me dit que aucun peripherique audio n est installé que dois je faire ou comment reinstaller ce peripherique aidez moi merci d avance
j'ai plus de son ca me dit que aucun peripherique audio n est installé que dois je faire ou comment reinstaller ce peripherique aidez moi merci d avance
4 réponses
si c bien ca c est une realtek high definition audio et quand je vais dans le gestionnaire de peripherique ca me dit que le peripherique fonctionne correctement
maintenant j ai un autre probleme mon pc me dit que j' ai mon peripherique est installé(ca c'est produit après que j ai redemarré mon pc )et qu il fonctionne mais je n ai toujours pas de son a part celui de windows au demarrage j' ai essayé avec tous mes lecteurs et avec you tube mais rien ne sort j ai été voir dans toutes les config que je connaissais mais tout est normal (au fait c un pc portable vaioet je tourne avec les encientes du pc mais si je branche un casque ca ne marche pas non plus)cest louche j y comprend plus rien aidez moi svp merci d avance