Installation gtx 260
thomassacre_56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il faut bien une alim dotée de 2 ports PCI-E minimum pour pouvoir installer une geforce GTX-260 ?
De plus, est-ce normal que la gtx-260 est livrée avec un seul câble PCI-E et pas 2 ?
De plus, est-ce normal que la gtx-260 est livrée avec un seul câble PCI-E et pas 2 ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installation gtx 260
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle installation windows - Guide
5 réponses
Salut , moi aussi j'ai se probleme la , je me suis pris la
Gainward GTX260 896 mo
et pour la placer sur la carte mêre , y'a pas de souci , sauf que pour l'alimenter , il me demande 2 prise PCI-E pour alimenter le ventilot et un autre truck mais quoi ? je ne sais pas =/ le petit bouqin qui été avec et tout en anglais
au fete moi j'ai recu aucun cable avec la carte , seulement 2 embout
1 , HDMI et 1 , VGA
et le disque des pilote , normale
Alors moi je me demande esequ'il faut aubligatoirement alimenter les 2 prise PCI-E , j'ai pas envie de tester , je prefere attendre des infos de personne beaucoup plus informer a se sujet , par crainte de l'abimer , c'est con mais bon ^^
Gainward GTX260 896 mo
et pour la placer sur la carte mêre , y'a pas de souci , sauf que pour l'alimenter , il me demande 2 prise PCI-E pour alimenter le ventilot et un autre truck mais quoi ? je ne sais pas =/ le petit bouqin qui été avec et tout en anglais
au fete moi j'ai recu aucun cable avec la carte , seulement 2 embout
1 , HDMI et 1 , VGA
et le disque des pilote , normale
Alors moi je me demande esequ'il faut aubligatoirement alimenter les 2 prise PCI-E , j'ai pas envie de tester , je prefere attendre des infos de personne beaucoup plus informer a se sujet , par crainte de l'abimer , c'est con mais bon ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question