Affichage des photos

evarzine -  
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,

Avant, je travaillais très bien dans la galerie Photos Vista ou dans le dossier Images de "C". je choisissais le dossier concerné dans la liste de mes dossiers photos, toutes les miniatures apparaissaient, je double-cliquais dessus et ma photo apparraissait et je pouvais soit l'imprimer, soit la retravailler ce qui me convenait parfaitement.

Courant Juin, des amis complice avec mon mari, se sont connectés à mon ordinateur, pour récupérer des photos afin de me faire un cadeau "livre de photos" ils ont installé puis désinstallé ensuite le logiciel "Photopixt"...un nom comme cela, enfin un logiciel pour pouvoir récupérer tout ça par Internet........

Le souci, que j'ai maintenant, je continue à choisir mon dossier dans ma liste de "Galerie Photos Vista" ou "images" de "C" je l'ouvre les miniatures apparaissent comme avant, mais lorsque je double-clique sur la photo choisie,

maintenant elle ne s'affiche plus, des fois cela mouline à n'en plus finir ou alors des fois le message "mémoire inssufisante ou disque plein" apparait. Aussi j'ai essayé d'ouvrir "Ouvrir avec" je trouve 2 fois l'icone de la "Galerie Photos" est-ce normal

Lorsque je me connecte à Internet, j'ai aussi le souci, le message dit "La page ne peut pas s'afficher" cela viendrait-il du même souci que l'affichage photo........

Voilà, j'ai écrit un roman, mais si une âme charitable pouvait me secourir,........ce serait sympa.

J'adore la photo et je suis vraiment très déçue de ne plus pouvoir travailler comme avant....

Merci à tous ceux qui me répondront

Evarzine
A voir également:

2 réponses

netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

clique droit sur la photo aller a ( ouvrir avec ) ensuite choisir ( tout les programmes ) choisit ton programe préféré pour ouvrir les photo et coche la case ( toujours utiliser ce programme pour ce genre de fichiers )
0
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

0