Resolution d'ecran
phil2550
Messages postés
51
Statut
Membre
-
phil2550 Messages postés 51 Statut Membre -
phil2550 Messages postés 51 Statut Membre -
bonjour j'ai un soucis quand j'ouvre mon pc la resolution se met automatiquement en 800x600 et je suis oblige de le
metre manuellement en 1024x768 et ca devient tres pennible pour ne pas dire chi......... je suis sous windows xp pro et ma carte graphique est une RADEON 9600 pro family (microsoft) et une RADEON 9600 pro sec family comment pui je faire pour remedier a ce probleme ? si je dois changer de carte comment je dois faire.
metre manuellement en 1024x768 et ca devient tres pennible pour ne pas dire chi......... je suis sous windows xp pro et ma carte graphique est une RADEON 9600 pro family (microsoft) et une RADEON 9600 pro sec family comment pui je faire pour remedier a ce probleme ? si je dois changer de carte comment je dois faire.
A voir également:
- Resolution d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut
Est-ce que tu as installé les utilitaires de la marque de ta/tes cartes ? Il faut peut-être passer par là pour figer
la config...exemple ma Nvidia, je la configure avec les tools nvidia dont j'ai un raccourci ds la barre de taches...
G.G
Est-ce que tu as installé les utilitaires de la marque de ta/tes cartes ? Il faut peut-être passer par là pour figer
la config...exemple ma Nvidia, je la configure avec les tools nvidia dont j'ai un raccourci ds la barre de taches...
G.G
phil2550
Messages postés
51
Statut
Membre
bonjour la pour moi tu me parle en ebreu excuse moi mais je ne suis pas tres ferrus en matiere informatique alors si tu pouvais developer ? d'avance merci