La police de mon ordinateur est énorme !!
Résolu
lanyy
Messages postés
3
Membre
-
lxn91 -
lxn91 -
Bonjour,
J'ai télécharger un jeux sur internet, il était gratuit pendant 1heure, et à la fin de ces 1heure,quand la page du jeu c'est fermée et que je suis revenue sur le bureau, tout les icones et tout était énorme !! Alors j'ai éssayer d'aller dans propriété et de remètre la police au plus petit, mais elle était déja au plus petit! Même quand je vais sur internet, il y a tout de gros! Tout dans mon ordinateur a une taille énorme !! Aider moi svp, dites moi comment je peut rétablir sa!
Merci d'avance.
J'ai télécharger un jeux sur internet, il était gratuit pendant 1heure, et à la fin de ces 1heure,quand la page du jeu c'est fermée et que je suis revenue sur le bureau, tout les icones et tout était énorme !! Alors j'ai éssayer d'aller dans propriété et de remètre la police au plus petit, mais elle était déja au plus petit! Même quand je vais sur internet, il y a tout de gros! Tout dans mon ordinateur a une taille énorme !! Aider moi svp, dites moi comment je peut rétablir sa!
Merci d'avance.
A voir également:
- La police de mon ordinateur est énorme !!
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Police écriture facebook - Guide
7 réponses
De rien!!!
Oubli pas de mettre ta question sous résolue!
A +
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Oubli pas de mettre ta question sous résolue!
A +
mon ordi beug je veut savoir des logiciels de nettoyeur gratuit ou anti-virus gratuit
Merci de répondre viite !
Merci d'avance =D
Merci de répondre viite !
Merci d'avance =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLt
J'ai déja eu le meme problème avec un vieux jeu de rallye fonctionnant pour windows 98 en fait il faut aller dans
démarrer -->panneau de configuration --> affichage --> dans l'onglet paramètre il faut que tu remette ta résolution au maximum (elle doit être au minimum c'est pour sa que tt est moche... )
tu peux aussi aller sur ton bureau et clique droit --> propriété --> et ds l'onglet paramètre tu fais la même manip....
Je pense que sous vista en cliquant sur le bureau tu doit avoir l'équivalant...
Voila j espère sa vient de sa ..
a +
J'ai déja eu le meme problème avec un vieux jeu de rallye fonctionnant pour windows 98 en fait il faut aller dans
démarrer -->panneau de configuration --> affichage --> dans l'onglet paramètre il faut que tu remette ta résolution au maximum (elle doit être au minimum c'est pour sa que tt est moche... )
tu peux aussi aller sur ton bureau et clique droit --> propriété --> et ds l'onglet paramètre tu fais la même manip....
Je pense que sous vista en cliquant sur le bureau tu doit avoir l'équivalant...
Voila j espère sa vient de sa ..
a +