Gravure de cd windows service pack 3
Fermé
halim_bhl
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
8 août 2008 à 01:02
My name is SOFTEAC - 9 août 2008 à 08:04
My name is SOFTEAC - 9 août 2008 à 08:04
A voir également:
- Gravure de cd windows service pack 3
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Service spouleur - Guide
1 réponse
Non , pas retour en SP2 .... SP3 X14 FOREVER !!!
Vous bloquez a cause :
Le bug SLIPSTREAM (PIDGEN.DLL)
Le bug HP et AMD (INTEL)
Le bug AMD et ASUS (BIOS)
Tout est lié a cause de la politique de vente de Microsoft.
Il vous laisse dans la m... jusque au cou ....
Ca tombe bien , ici , en Belgique , Microsoft est considéré comme RACISTE LINGUISTIQUE.
Nous avons 3 langues nationales : le français , le néerlandais et l'allemand , mais seule la version X14 Anglais est vendue à Bruxelles.
Vu que je touche un peu a la politique (www.fdf.be) , j'ai porté ce dossier au plus haut et surtout , je dépose les CD XP OEM , RETAIL et VLK en Francais dans mon blog via ma liberté d'expression !
Aucuns peer to peer , pas de virus, ISO CD avec HASH 512 bit GARANTIE !
Microsoft sait ou me trouver (je suis le seul et le premier blogeur attaqué de 500.000€ pour piratage d'un windows legal avec un code legal CLUF en Justice [par un revendeur ACER qui a fait faillite en juin 2008]), mon GSM est juste en haut.
Mon Avocat prendra le relais en cas de soucis judiciaire avec le CLUF ;)
A vous de prendre la pilule bleue via l'immunité Judiciaire de ma Jurisprudence Mondiale.
XP SP3 X14 MSDN est le meilleur Windows du monde , suivi de prêt par Windows 2008.
Passez dans mon blog pour de plus amples renseignements.
./.
Vous bloquez a cause :
Le bug SLIPSTREAM (PIDGEN.DLL)
Le bug HP et AMD (INTEL)
Le bug AMD et ASUS (BIOS)
Tout est lié a cause de la politique de vente de Microsoft.
Il vous laisse dans la m... jusque au cou ....
Ca tombe bien , ici , en Belgique , Microsoft est considéré comme RACISTE LINGUISTIQUE.
Nous avons 3 langues nationales : le français , le néerlandais et l'allemand , mais seule la version X14 Anglais est vendue à Bruxelles.
Vu que je touche un peu a la politique (www.fdf.be) , j'ai porté ce dossier au plus haut et surtout , je dépose les CD XP OEM , RETAIL et VLK en Francais dans mon blog via ma liberté d'expression !
Aucuns peer to peer , pas de virus, ISO CD avec HASH 512 bit GARANTIE !
Microsoft sait ou me trouver (je suis le seul et le premier blogeur attaqué de 500.000€ pour piratage d'un windows legal avec un code legal CLUF en Justice [par un revendeur ACER qui a fait faillite en juin 2008]), mon GSM est juste en haut.
Mon Avocat prendra le relais en cas de soucis judiciaire avec le CLUF ;)
A vous de prendre la pilule bleue via l'immunité Judiciaire de ma Jurisprudence Mondiale.
XP SP3 X14 MSDN est le meilleur Windows du monde , suivi de prêt par Windows 2008.
Passez dans mon blog pour de plus amples renseignements.
./.