Gravure de cd windows service pack 3

Fermé
halim_bhl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 01:02
 My name is SOFTEAC - 9 août 2008 à 08:04
Bonjour,
je possède un cd d'installation de win XP SP2 original. j'ai voulu graver un cd win xp en intégrant le SP3.
opération réussie.. mais le problème est que lorsque j'essaie d'installler ce nouveau windows, le n° de série du cd original n'est pas valide!! comment contourner ce problème SVP ??
A voir également:

1 réponse

My name is SOFTEAC
9 août 2008 à 08:04
Non , pas retour en SP2 .... SP3 X14 FOREVER !!!

Vous bloquez a cause :

Le bug SLIPSTREAM (PIDGEN.DLL)
Le bug HP et AMD (INTEL)
Le bug AMD et ASUS (BIOS)

Tout est lié a cause de la politique de vente de Microsoft.
Il vous laisse dans la m... jusque au cou ....

Ca tombe bien , ici , en Belgique , Microsoft est considéré comme RACISTE LINGUISTIQUE.
Nous avons 3 langues nationales : le français , le néerlandais et l'allemand , mais seule la version X14 Anglais est vendue à Bruxelles.

Vu que je touche un peu a la politique (www.fdf.be) , j'ai porté ce dossier au plus haut et surtout , je dépose les CD XP OEM , RETAIL et VLK en Francais dans mon blog via ma liberté d'expression !
Aucuns peer to peer , pas de virus, ISO CD avec HASH 512 bit GARANTIE !

Microsoft sait ou me trouver (je suis le seul et le premier blogeur attaqué de 500.000€ pour piratage d'un windows legal avec un code legal CLUF en Justice [par un revendeur ACER qui a fait faillite en juin 2008]), mon GSM est juste en haut.
Mon Avocat prendra le relais en cas de soucis judiciaire avec le CLUF ;)

A vous de prendre la pilule bleue via l'immunité Judiciaire de ma Jurisprudence Mondiale.
XP SP3 X14 MSDN est le meilleur Windows du monde , suivi de prêt par Windows 2008.

Passez dans mon blog pour de plus amples renseignements.

./.
0