Vista se Fige (ordi neuf)
Arnaud712
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Arnaud712 Messages postés 18 Statut Membre -
Arnaud712 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de recevoir mon ordinateur tout neuf de chez materiel. net je l'ai entierement choisi pieces par pieces ca donne ca:
Produit Qte
Silverstone Kublai SST-KL02B 1
Cooler Master Real Power M - 520W 1
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo 1
Samsung SH-S202J - OEM, noir 1
Intel® Core™ 2 Quad Q6600 1
Asus P5N-E SLI 1
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1
Point Of View GeForce 8800 GT 512 Mo 1
Materiel.net Montage 1
Materiel.net T-Shirt Connect - Taille XL - 2008 [offert] 1
Asus VW222S 1
Je suis content a priori du montage et tout seulement voila n'ayant pa pri de système d'exploitation car j'ai un cd cracké de wista ultimate qui fonctionne chez un copain, je me retrouve avec un ordi qui se fige et je suis obligé de l'eteindre au bouton. Il se fige en general dans les 5 minutes qui suiven la demarge meme en mode sans echec.
J'ai tenté d'installer le vista codecs pack ainsi que le pilote nvidia (celui fourni par cd avec l'ordi et celui donné sur internet sur le site nvidia). Vous comprendrez que je sois un peu deçu et je cherche donc a comprendre si la faute vien de vista ou de l'ordinateur en lui meme.
Ps:je vous ecrit de l'ordinateur a mon frere qui a xp
Je vien de recevoir mon ordinateur tout neuf de chez materiel. net je l'ai entierement choisi pieces par pieces ca donne ca:
Produit Qte
Silverstone Kublai SST-KL02B 1
Cooler Master Real Power M - 520W 1
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo 1
Samsung SH-S202J - OEM, noir 1
Intel® Core™ 2 Quad Q6600 1
Asus P5N-E SLI 1
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 1
Point Of View GeForce 8800 GT 512 Mo 1
Materiel.net Montage 1
Materiel.net T-Shirt Connect - Taille XL - 2008 [offert] 1
Asus VW222S 1
Je suis content a priori du montage et tout seulement voila n'ayant pa pri de système d'exploitation car j'ai un cd cracké de wista ultimate qui fonctionne chez un copain, je me retrouve avec un ordi qui se fige et je suis obligé de l'eteindre au bouton. Il se fige en general dans les 5 minutes qui suiven la demarge meme en mode sans echec.
J'ai tenté d'installer le vista codecs pack ainsi que le pilote nvidia (celui fourni par cd avec l'ordi et celui donné sur internet sur le site nvidia). Vous comprendrez que je sois un peu deçu et je cherche donc a comprendre si la faute vien de vista ou de l'ordinateur en lui meme.
Ps:je vous ecrit de l'ordinateur a mon frere qui a xp
A voir également:
- Vista se Fige (ordi neuf)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires