Associer un type de fichier à un programme
Résolu
Tiradus
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilou j'aurais une petite question, après avoir navigué un peux partout je n'ai pas trop trouver de solution à mon problème (Kiche inside ;) ).
J'aurais souhaité par exemple associé mes playlist m3u au logiciel Rhythmbox, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Oui il existe bien la solutioin d'ouvrir Rhythmbox et de glisser sa playlist dedans, mais ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur ma playlist, il l'ouvre directement dans Rhytmbox.
Merci d'avance pour votre aide
Tiradus
Ps : Est-ce la même démarche pour tout les types de fichier ?
voilou j'aurais une petite question, après avoir navigué un peux partout je n'ai pas trop trouver de solution à mon problème (Kiche inside ;) ).
J'aurais souhaité par exemple associé mes playlist m3u au logiciel Rhythmbox, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire. Oui il existe bien la solutioin d'ouvrir Rhythmbox et de glisser sa playlist dedans, mais ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur ma playlist, il l'ouvre directement dans Rhytmbox.
Merci d'avance pour votre aide
Tiradus
Ps : Est-ce la même démarche pour tout les types de fichier ?
A voir également:
- Associer un type de fichier à un programme
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide