Problème après nettoyage PC
nikitaz
-
nikitaz -
nikitaz -
hello everybody,
Tout a l'heure j'ai voulu nettoyer la poussière qu'il y avait dans mon unité...
C'est chose faite sauf qu'en redémarrant le pc, mon écran affiche "no signal detected" mais a part ça les del s'allument les ventillos tournent il y a même le petit "bip" au démarrage.
Mais je ne sais pas du tout d'où ça vient les cartes son bien enclenchées et tout a l'air d'être bien branché (quand je dit tout je parle surtout du câble qui relie le moniteur a l'unité).
voila voila alors si vous pouvez m'éclairer n'hésitez surtout pas !
promis je ne nettoierez plus jamais mon pc!
cordialement.
Tout a l'heure j'ai voulu nettoyer la poussière qu'il y avait dans mon unité...
C'est chose faite sauf qu'en redémarrant le pc, mon écran affiche "no signal detected" mais a part ça les del s'allument les ventillos tournent il y a même le petit "bip" au démarrage.
Mais je ne sais pas du tout d'où ça vient les cartes son bien enclenchées et tout a l'air d'être bien branché (quand je dit tout je parle surtout du câble qui relie le moniteur a l'unité).
voila voila alors si vous pouvez m'éclairer n'hésitez surtout pas !
promis je ne nettoierez plus jamais mon pc!
cordialement.
A voir également:
- Problème après nettoyage PC
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Est-ce que le ventilateur de votre carte graphique fonctionne ? Etes-vous vraiment sûr que la carte graphique est correctement enfoncée dans son port ? N'avez-vous pas, par mégarde, déconnecté un câble et/ou un périphérique interne ?
nikitaz
Oui le ventilateur de la carte graphique fonctionne. Oui je suis certaine que la carte graphique soit correctement enfoncée dans son port.Pour ce qui est d'avoir déconnécté cable ou peripherique il ne me semble pas.