Windows et ses messages

Fermé
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 7 août 2008 à 21:56
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 7 août 2008 à 22:09
Bonjour,

A voir également:

2 réponses

titelieve Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 3
7 août 2008 à 21:58
bonjour!
0
titelieve Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 3
7 août 2008 à 21:58
ca va?
0
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
7 août 2008 à 22:09
Euh dsl pour ce poste de merde j'ai pas fais exprès !!

On reprend !!

Bonsoir, alors il doit y avoir la réponse sur internet mais je ne sais pas quoi taper dans google pour trouvé la solution .

Alors voila ma situation en faisant clique droit sur "poste de travail" puis "gérer" je tombe sur une fenêtre tès sympatique mais je be vois pas trop a quoi elle sert [ je ne connais pas grand chose juste les bases, et encore]

Bon bref je ne sais plus dans quoi je suis allé mais j remarque qu'une erreur revient très souvent

"L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.

Nom du fichier : \Device\HarddiskVolume1\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdselfpr.sys "

Alors je ne sais pass si c'est grave ou pas, si il y a une solution ... et j'aimerais savoir a quoi sert cette fenêtre.

Merci d'avance pour toutes vaux réponse

Remarque : depuis un certains temps quand je clique sur "supprimé les fichiers internet" dans BitDefender 2008 la suppression ce coupe au milieu et me met " la tache a été annulé pas l'utilisateur" alors que ce n'est pas le cas

Je ne sais pas si c'est en rapport mais on sait jamais.

Voila je sias ca fait bpc de question je vous remerci d'avance pour tous lien, réponse, solution, merci
0