Mon pc rame

lady rhum -  
dark-viper Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai achété un pc il y a de ça peu de tps qui fonctionne sous vista mais depuis à peu près 2 semaines le pc rame lorsque j'écoute de la musique ou regarde des vidéos.

Je ne comprends pas pourquoi le pc ne fonctionne pas, j'ai pourtant un disque dur de 320Go (dt 76 utilisés seulement!!) et une mémoire de 2Go.

Quelqu'un saurait-il comment remédier a ce pb?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

as tu installé tes mises a jours....(windows update)...?
0
OHEME_FANS

Bonsoir,

As-tu déja defragmenter ton pc. Sinon tu peu utiliser le logiciel ccleaner qui permet de nettoyé ton pc de tous ce qui est inutile.
0
lady rhum

oui j'ai déjà installé les mises a jour, défragmenter le disque dur, essayé d'optimisé la mémoire...
tjrs rien... :S
0
Damsh87

Bonsoir,
Tu sais j'ai plusieur amis qui ont eu le même probleme que toi en faite il s'agissé de la RAM car 2 go c'est juste pour vista enfin c'est suffisant personnellement j'ai 3 go et j'ai mon portable depuis un mois et aucun probleme en vue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dark-viper Messages postés 58 Statut Membre 5

Vista est un gros gourmand, je te conseille d'acheter de la Ram (fait gaffe elle doit être compatible avec ta carte mère, ton CPU tout ça enfin tu peux le savoir en regardant dans le manuel de ta Carte Mère (si tu l'a toujours))
0