Réseau PC
AUGUSTE49
Messages postés
17
Statut
Membre
-
AUGUSTE49 Messages postés 17 Statut Membre -
AUGUSTE49 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable avec Vista. Mon ordinateur de bureau est en XP. J'ai partagé les diques C: de chaque PC. j'ai créé les adresses IP sur les deux PC, dans l'explorateur de chacun, je vois l'autre PC.
Apartir du PC Vista, je peux travailler sr le C: de l'XP mais a partir de l'XP, un message me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires.
Merci de me "tuyauter"
Cordialement
Je viens d'acheter un PC portable avec Vista. Mon ordinateur de bureau est en XP. J'ai partagé les diques C: de chaque PC. j'ai créé les adresses IP sur les deux PC, dans l'explorateur de chacun, je vois l'autre PC.
Apartir du PC Vista, je peux travailler sr le C: de l'XP mais a partir de l'XP, un message me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires.
Merci de me "tuyauter"
Cordialement
A voir également:
- Réseau PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
A partir du PC Vista, je peux travailler sr le C: de l'XP mais a partir de l'XP, un message me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires.
Apartir du PC Vista je peux travailer sur tous les fichiers du PC xp mais a partir du PC XP, un verrou doit me bloquer entrer dans le PC Vista
Merci de lire et d'essayer de me dépanner
Cordialement