Web cam philips spc 600nc

toll Messages postés 2 Statut Membre -  
 Kaena -
Bonjour,
j'ai un pc dell sous vista et ne peut installer ma webcam philips j'ai essayé sans le cd et telechargé les nouveax drivers chez philips mais j'ai un message (erreur setup api) et ma camera ne fonctionne pas merci de m'aider toll
A voir également:

9 réponses

Nadia

Bonjour,
je rencontre le même problème que vous avec l'installation de ma caméra philips spc 600 nc, sur vista.
êtes-vous arrivé à régler le problème?
merci de répondre,
Cordialement.
Nadia
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut essayez de telecharger le pilote sut le site ( tld )
0
Nadia

comment ça marche??
Désolée je suis novice...
merci de répondre
cordialement
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu clic sur le lien tu clic ensuite sur lancer la detection et en haut de page tu clic sur accepter le controlle activx et apres tu regarde le pilote camera mais avant tout ça branche ta camera sur ton pc
0
Nadia

lorsque je clique sur lancer la detection, la page suivante ne m'affiche pas "accepter le controle activex"
est ce normal?
0
Nadia

une fois le pilote camera trouvé, que dois je faire?
merci de votre patience et de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour la page qui ne s'afiche pas ou c normal c en haut de ta page tu as un barre qui s'afiche clic deçu et fait accepter le control.
et une fois le pilote trouvé tu clic deçu et le telecharge
0
Nadia

une fois ckiqué dessus il n'y a pas de telechargement qui s'effectue....
je suis vraiment désolée de vous prendre de votre temps...
0

tu dois avoir un icone style un disqu dur c la que tu clic pour telecharger
0
salim

tu ne peut pas installer le cd car vista peut qu il est piraté alors formate ton ordinateur et installe xp professionel
0
Kaena

Salut j'ai eu le même souci j'ai Vista donc cela ne voulais pas fonctionné, aujourd'hui tout marche très bien. Pour que cela fonctionne j'ai tout simplement appelé le magasin la ou j'ai acheté la web cam et le monsieur ma guidé pour les démarche a suivre sur le cite de philips voila bon courage a tous!!!
0