Configurer 2 écrans

Résolu/Fermé
Bboygaz - 7 août 2008 à 17:56
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 7 août 2008 à 18:08
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais configurer deux écrans sur mon PC. Je constate qu'à l'arriere de ma tour il y a une deuxième sortie vidéo, malgré tout, celle-ci n'est pas incluse à la carte vidéo sur laquelle est branché mon monoteur actuel. J'en conclue, peut-être à tort, qu'il y a une 2eme carte vidéo sur mon PC.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'en apprendre un peu plus, afin d'avoir 2 moniteurs à disposition, en particulier la manipulation à faire sous windows (vista) afin d'activer cette 2eme carte.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
7 août 2008 à 17:59
2 possibilités:
1. si tu as 2 prises côte à côte sur la même carte alors tu peux activer un deuxième écran en cherchant dans les options d'affichage.

2. si tu as une prise écran verticale (sur la carte mère) et une horizontale (sur la carte graphique) alors tu ne peux utiliser que celle de la carte graphique.

quand on ajoute une carte graphique dans un PC qui a une sortie écran sur la carte mère alors la sortie écran de la carte mère se désactive automatiquement. (impossible d'utiliser les 2 dans ce cas).
0
Ok, probleme resolu, mon cas correspond à ta decrition 2. Pas de dual-screen pour moi :'(
Merci beaucoup de ta réponse (précise et rapide) :)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
7 août 2008 à 18:08
désolé que ça marche pas mais content d'avoir pu te renseigner...

bon courage.
0