Comment crée un dvd de restoration
youz00
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai un pc portable inspiron 1521 avec vista home premuim et je voudré crée un dvd de restoration pouriez vois m'expliqué la methode a suivre ??
et quelle est la difference entre dvd de restoration et dvd de sauvgarde ?
merci bcp
j'ai un pc portable inspiron 1521 avec vista home premuim et je voudré crée un dvd de restoration pouriez vois m'expliqué la methode a suivre ??
et quelle est la difference entre dvd de restoration et dvd de sauvgarde ?
merci bcp
A voir également:
- Comment crée un dvd de restoration
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Salut,
vérifie dans ton manuel quelle est la bonne touche de fonction, mais en appuyant sur F8 ou F10 pendant le boot, tu devrais arriver sur un menu qui te propose de créer ton DVD de restauration automatiquement.
Une sauvegarde contient tous les programmes et tes données personnelles (sauvegarde totale, bien sur), alors que le DVD de restauration rétablit la machine telle qu'a sa sortie d'usine !
vérifie dans ton manuel quelle est la bonne touche de fonction, mais en appuyant sur F8 ou F10 pendant le boot, tu devrais arriver sur un menu qui te propose de créer ton DVD de restauration automatiquement.
Une sauvegarde contient tous les programmes et tes données personnelles (sauvegarde totale, bien sur), alors que le DVD de restauration rétablit la machine telle qu'a sa sortie d'usine !