Windows version CD et version de restauration
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème qui est confronté a mes yeux. Je veu m'acheter un tablet PC mais il ya a un truc que j'ai pas compris, ca:
Systèmes d'exploitations:
Microsoft® Windows Vista® Professionnel 32 bits
(Contrairement à la majorité des acteurs du marché des ordinateurs portables cette version de Windows Vista est une version CD et non une version de restauration.)
Que veut dire la phrase souligné ?
J'ai un gros problème qui est confronté a mes yeux. Je veu m'acheter un tablet PC mais il ya a un truc que j'ai pas compris, ca:
Systèmes d'exploitations:
Microsoft® Windows Vista® Professionnel 32 bits
(Contrairement à la majorité des acteurs du marché des ordinateurs portables cette version de Windows Vista est une version CD et non une version de restauration.)
Que veut dire la phrase souligné ?
A voir également:
- Windows version CD et version de restauration
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
14 réponses
Salut KompoZer, cela veut dire qu'on te livre avec le pc une version Vista originale sur CD de chez Microsoft et non une version de restauration ( OEM , et qui ne s'installera que sur ce pc)
-bye-
>>>
-bye-
>>>
je crois que cette a dire que tu a vista sur cd (ce nest pas des jeux de disque de restauration a cree qui ne seront compatible qu avec ton pc pour le restaure)
bonjour,
Cette phrase veut dire que tout les fichiers d'installation sont situes sur le CD. Si un jour il t'arrive de formater ton portable, tous tes fichiers se trouveront sur ce CD.
Contrairement au version de restauration ou le CD ne sert a rien tout seul, car les fichiers d'installation sont dans une partition cache de ton disque dur. Cela prend de la place sur ton disque dur et si tu formates cette partition, tu perds ton Windows et il faut que tu en achètes un nouveau.
Les versions CD sont préférables aux versions de restauration.
Cette phrase veut dire que tout les fichiers d'installation sont situes sur le CD. Si un jour il t'arrive de formater ton portable, tous tes fichiers se trouveront sur ce CD.
Contrairement au version de restauration ou le CD ne sert a rien tout seul, car les fichiers d'installation sont dans une partition cache de ton disque dur. Cela prend de la place sur ton disque dur et si tu formates cette partition, tu perds ton Windows et il faut que tu en achètes un nouveau.
Les versions CD sont préférables aux versions de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows sera dejà installé, ton pc doit être livré en état de fonctionnement. Le cd ne sert que pour les éventuelles réinstallations ultérieures. Tu dois avoir aussi un cd avec tous les pilotes du materiel qui correspondent au pc
-bye-
>>>
-bye-
>>>
Exemple je veux telecharger ClipSpeak 1.0 ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche252972-clipspeak.html )
Pourrais-je l'installer
Pourrais-je l'installer