Impossible d'installer une mise à jour vista
Résolu
Saroo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Saroo Messages postés 3 Statut Membre -
Saroo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai Windows Vista SP1 et cela doit faire un bon mois que mon gentil petit windows update me demande d'installer une mise à jour intitulée "Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2" et cela doit faire un mois que l'installation échoue dés que je la lance.
Alors ma question est : Est-ce une mise à jour si importante que cela ou est-ce que je peux éventuellement m'en passer?
Et dans le cas où je doivent réellement l'installer, est-ce que vous auriez une petite idée de la raison pour laquelle ca échoue tout le temps?
Si vous avez besoin de plus d'infos sur le Windows que j'ai n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance de vos réponses
J'ai Windows Vista SP1 et cela doit faire un bon mois que mon gentil petit windows update me demande d'installer une mise à jour intitulée "Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2" et cela doit faire un mois que l'installation échoue dés que je la lance.
Alors ma question est : Est-ce une mise à jour si importante que cela ou est-ce que je peux éventuellement m'en passer?
Et dans le cas où je doivent réellement l'installer, est-ce que vous auriez une petite idée de la raison pour laquelle ca échoue tout le temps?
Si vous avez besoin de plus d'infos sur le Windows que j'ai n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Impossible d'installer une mise à jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour