Lime wire pro

crash2 -  
 ardef -
Bonjour, j'aimerai bien savoir ou trouve-t-on un un site ou telecharger gratuitement lime wire pro et que ce soit gratuit mais pas payant ????????, parce que jen ai besoin pour charger plus vite !!!!
vous pouvez me repondre svp merci !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

crash2

ba c bizarre parce que jai un cop qui a lime wire pro et il la eu gratuit sur internet
4
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Dans ce cas là il l'a eu illégalement.
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il y a une solution... Mais le dire dans un forum serait une incitation au piratage... et c'est illégale.
2
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Avec LimeWire on peut tout telecharger...

Même des films et des chansons qui sont protéges par des droits d'auteurs... ou bien des logiciels qui sont en principe payants... comme Office par exemple... et LimeWire Pro est payant...
Donc utiliser LimeWire pour telecharger des logiciels payant n'est pas légale. Il ne faut donc pas telecharger LimeWire Pro avec... c'est illégale
Je te laisse méditer dessus...
1
shooter 73200 Messages postés 57 Statut Membre 9

C'est tres simple d'avoir limewire pro gratuitement tu vas ici :
http://ww12.fluket.com
et voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Lime Wire Pro est payant
0

La version Pro n'existe qu'en payant.
0
crash2

ba tu na qu'a m'envoyé un mail sur : crash2-du-88 apres attaché @ et apres hotmail.fr tt en attaché
0
crash2

tu es dac nasroo7 pour menvoyé un email a l'adrese que je tai marqué ?
0
crash2

ba jaimerai bien l'avoir alors si quelqu' un sait ba qu'il me le disent sur l'adresse afficher en haut
0

Personne ne répondra à partir d'ici : ce n'est pas légal et contraire à la Charte.
0
crash2

ok
0
ardef

essai des codes au hasard .C'est ce que j'ai fait et sa a marcher.
bonne chance
0