2 cartes graphiques ?

Résolu
bakch Messages postés 69 Statut Membre -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une Geforce 8500 GT 512 Mo, processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz
carte mére : Gigabyte 945GMF-DS2
je voulais savoir si je pouvais monter une 2ème carte graphique, histoire de booster un peu le tout, mais je sais pas si ça vaut le coup vraiment.
De plus je voulais prendre une Geforce 9500GT, ou une 8600 GT
sachant que je n'y connais rien quasiment rien en carte graphique, j'aimerais quelques éclairages quant à la possibilité de monter 2 cartes graphiques
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
le plus simple serait de revendre ta CG actuelle et d'en racheter une plus puissante: 9800gt, HD4850..et sa boostera le tout..
1
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonjour,pour cela il faut que ta carte mere est deux pci et que tu as deux cartes graphique identique et voila tous!!!!!
et egalement l'alimentation doit etre comptatible pour info:
SLI:technologie de nvidia concernant deux voir plus carte graphique;
le crossfire:technologie ATI amd concernant deux carte graphique type HD 4850
0

mais bon toi tu devras tous changer ta carte mere ne prenant pas cette technologie !!!
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Ta carte mère n'a qu'un port PCI-Express 16X, tu ne peux donc pas mettre 2 cartes. La seule solution de la changer pour une plus puissante comme celles préconisée par BoTkilla si tu en as les moyens.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bakch Messages postés 69 Statut Membre 1

fouerp !! super g posté ya 1heure déja des réponses, merci à tous