Probléme jeux sur ipod touch

Fermé
hmak_83 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 7 août 2008 à 13:49
 Maxime - 27 juil. 2013 à 17:37
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ipod touch 8Go il y a quelques jours que j'ai jailbreaké en firmware2.0 avec xpwnage. J'ai pu donc accéder à l'app stor et j'ai installé quelques jeux sympa ( Mahjong, othello, Quake4ipod et tap tap revenge). Le tous se passe trés bien. Le soucis c'est que quelques jours plus tard, plus moyen de les lancer, quand j'appuie sur l'icone du jeux ,ce dernier se lance puis revient direct au menu. précision tous le reste fonctionne trés bien sauf ces jeux téléchargés.
J'ai chérché un peu partout sur les différents forums j'ai rien trouvé qui puisse m'avancer donc j'esre que je rouverai ici réponse à ma question.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

mahjong gratuits
18 nov. 2009 à 16:41
https://jeux-de-mahjong.com/ t'auras pas de souci !
23
jai un gros probleme
18 oct. 2009 à 01:33
aucun nautre ordinateur
0
Quand je ouvr un jeu je jou234minute
Et il me ferme dans la face
0
sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
13 août 2008 à 00:44
Je n'ai pas de solution à ton problème mais...
Dans app store la moitier des jeux son payant tu pourrait en télécharger plein de jeux gratuit avec installer.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi j'ai eu le meme probleme pour arranger ca je devais en retélécharger un pour que ça fonctionne donc je n'ai pas de vrai solution
-1
Moi aussi j'ai le même problème que toi.
Je voudrais savoir si tout le monde à ce problème.
Moi j'avais un ipod jailbreaker je croyais que c'étais le jailbreak le probleme alors j'ai enlever le jaibreak.
Mais le problème persiste...
La solution de retélécharger un autre jeu ou de retélécharger un des jeux marche bien c'est simple mais pas pratique quand tu n'es pas dans un réseau wi-fi.
Merci de me contacter si vous trouver plus d'information à ce sujet.

Wolfy

wolfy-52@hotmail.com
-1
Au fait j'ai le firmware 2.2.1

Hier j'ai resyncroniser mon ipod et j'ai eu le même problème sauf que ce n'était pas tout les jeux qui ne fonctionnait pas: deux jeux sur quatre fonctionnait correctement j'ai trouvé ça étrange alors j'ai encore syncroniser et la C'était un jeux sur quatre qui ne fonctionnait pas (qui me renvoyais au menu directement)
Je Trouve ça étrange...

S.V.P. Aidez moi

P.S: Tout le reste de mon ipod fonctionne correctement...
-1
Je l'avais jailbreaker avec quickfreedom 1.1.0
(pour info)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:43
-1
jai un gros probleme
18 oct. 2009 à 01:27
jai un ipod 8 g dernierre jénérration et je voudrais avoir des jeux dessu et jai donc acheter le jeux touchgrind pcq je laimer mon amis lavais et je me suis tres vite prix a se jeux et quand je suis arriver a le metre sur mon ipod il me disais ce-ci... L'aplication touchegrind na po éter installer sur le ipod...CAr vous êtes po utiliser a l'utiliser sur cette ordinateur pour temps jai po rentrer des toune sur autre ordinateur. et il me dise de: Pour autauriser cette ordinateur les acticle acheter sur l'itune stor choisiser store> autoriser l'ordinateur et pourtemps que je fait sa sa dit que mon ordinateure est deja autauriser que dois faire !!! aider moi sivouplais!!!!!!!!!!!! je vous en prix!!!!!!!!!!!!!!!
-1