Probléme jeux sur ipod touch
Fermé
hmak_83
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2008
-
7 août 2008 à 13:49
Maxime - 27 juil. 2013 à 17:37
Maxime - 27 juil. 2013 à 17:37
A voir également:
- Probléme jeux sur ipod touch
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Téléphone Itel 5625 - Forum Mobile
9 réponses
sas444
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
160
13 août 2008 à 00:44
13 août 2008 à 00:44
Je n'ai pas de solution à ton problème mais...
Dans app store la moitier des jeux son payant tu pourrait en télécharger plein de jeux gratuit avec installer.
Dans app store la moitier des jeux son payant tu pourrait en télécharger plein de jeux gratuit avec installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi aussi j'ai eu le meme probleme pour arranger ca je devais en retélécharger un pour que ça fonctionne donc je n'ai pas de vrai solution
Moi aussi j'ai le même problème que toi.
Je voudrais savoir si tout le monde à ce problème.
Moi j'avais un ipod jailbreaker je croyais que c'étais le jailbreak le probleme alors j'ai enlever le jaibreak.
Mais le problème persiste...
La solution de retélécharger un autre jeu ou de retélécharger un des jeux marche bien c'est simple mais pas pratique quand tu n'es pas dans un réseau wi-fi.
Merci de me contacter si vous trouver plus d'information à ce sujet.
Wolfy
wolfy-52@hotmail.com
Je voudrais savoir si tout le monde à ce problème.
Moi j'avais un ipod jailbreaker je croyais que c'étais le jailbreak le probleme alors j'ai enlever le jaibreak.
Mais le problème persiste...
La solution de retélécharger un autre jeu ou de retélécharger un des jeux marche bien c'est simple mais pas pratique quand tu n'es pas dans un réseau wi-fi.
Merci de me contacter si vous trouver plus d'information à ce sujet.
Wolfy
wolfy-52@hotmail.com
Au fait j'ai le firmware 2.2.1
Hier j'ai resyncroniser mon ipod et j'ai eu le même problème sauf que ce n'était pas tout les jeux qui ne fonctionnait pas: deux jeux sur quatre fonctionnait correctement j'ai trouvé ça étrange alors j'ai encore syncroniser et la C'était un jeux sur quatre qui ne fonctionnait pas (qui me renvoyais au menu directement)
Je Trouve ça étrange...
S.V.P. Aidez moi
P.S: Tout le reste de mon ipod fonctionne correctement...
Hier j'ai resyncroniser mon ipod et j'ai eu le même problème sauf que ce n'était pas tout les jeux qui ne fonctionnait pas: deux jeux sur quatre fonctionnait correctement j'ai trouvé ça étrange alors j'ai encore syncroniser et la C'était un jeux sur quatre qui ne fonctionnait pas (qui me renvoyais au menu directement)
Je Trouve ça étrange...
S.V.P. Aidez moi
P.S: Tout le reste de mon ipod fonctionne correctement...
jai un ipod 8 g dernierre jénérration et je voudrais avoir des jeux dessu et jai donc acheter le jeux touchgrind pcq je laimer mon amis lavais et je me suis tres vite prix a se jeux et quand je suis arriver a le metre sur mon ipod il me disais ce-ci... L'aplication touchegrind na po éter installer sur le ipod...CAr vous êtes po utiliser a l'utiliser sur cette ordinateur pour temps jai po rentrer des toune sur autre ordinateur. et il me dise de: Pour autauriser cette ordinateur les acticle acheter sur l'itune stor choisiser store> autoriser l'ordinateur et pourtemps que je fait sa sa dit que mon ordinateure est deja autauriser que dois faire !!! aider moi sivouplais!!!!!!!!!!!! je vous en prix!!!!!!!!!!!!!!!