Live box qui saute en permanence (PC vista)
Résolu/Fermé
cinderella89
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
-
7 août 2008 à 12:53
cinderella89 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 8 août 2008 à 10:14
cinderella89 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 8 août 2008 à 10:14
A voir également:
- Live box qui saute en permanence (PC vista)
- Pc qui rame - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
cinderella89
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
1
8 août 2008 à 10:14
8 août 2008 à 10:14
Malheureusement ce n'est aucun de ces problèmes
installations neuve dans pavillon neuf
tout a été vérifé par france télécom eux même
ils ne comprennent même pas pourquoi leur matos déconne
avec un modem ethernet ma connection ne sautait pas
je change d'opérateur le mois prochain
marre d orange qui ne comprend rien et nous envoie vers une hot line payante dont les opérateurs ne parlent pas français
installations neuve dans pavillon neuf
tout a été vérifé par france télécom eux même
ils ne comprennent même pas pourquoi leur matos déconne
avec un modem ethernet ma connection ne sautait pas
je change d'opérateur le mois prochain
marre d orange qui ne comprend rien et nous envoie vers une hot line payante dont les opérateurs ne parlent pas français
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 07:57
8 août 2008 à 07:57
bonjour
si vous etes deconnecté en etant relié aussi,par cable ethernet:
il faut verifier qu un filtre adsl est present sur chaques prise telephonique.
https://www.freenews.fr/
ensuite verifier qu il n y a aucun condensateur a l interieur d aucune prise telephonique
murale.
si les deconnections n ont lieu qu en wifi:
surelever le routeur
n avoit qu un parrefeu,suffisemment de memoire ram...
on peut aussi changer de canal radio wifi,a cause des interferences.
si vous etes deconnecté en etant relié aussi,par cable ethernet:
il faut verifier qu un filtre adsl est present sur chaques prise telephonique.
https://www.freenews.fr/
ensuite verifier qu il n y a aucun condensateur a l interieur d aucune prise telephonique
murale.
si les deconnections n ont lieu qu en wifi:
surelever le routeur
n avoit qu un parrefeu,suffisemment de memoire ram...
on peut aussi changer de canal radio wifi,a cause des interferences.