Mon pc portable ne se met plus en veille.

Fermé
DaRk-aXeL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 12:47
 basflo - 5 sept. 2008 à 10:28
Bonjour, voila mon problème.
Je dispose d'un ordinateur acer aspire 5315, mais depuis hier il m'est impossible de mettre le pc portable en veille (je parle de la veille qu'on met en appuyant sur démarrer>arrêter>mettre en veille [celui ci n'étant pas grisé], il devrait aussi se mettre en veille lorsque je plie mon pc mais quand je fait sa, l'écran de l'ordinateur s'étin juste sans se mettre en veille et quand je l'ouvre l'écran se rallume...
J'ai donc chercher sur le net quel pouvait être se problème et je suis tomber sur un site disant qu'il fallait que je touche au options d'alimentation mais seulement quand je vais cliquer dessus rien ne ouvre.
On peut observer une fenêtre qui s'ouvre et qui se referme en une fraction de seconde dans la barre des taches et sur le bureau.
D'après se que j'ai vue sur le net, je pence avoir mon pc doit avoir un problème avec le fichier powercfg.cpl. Je fait peut etre fausse route...
Pouvez vous m'aider svp, même avec la petit barre d'acer régler sur la mise en veille lors du plisage de l'ordinateur celui ci ne se met pas en veille...
Je crois que ce problème est arrivé depuis que jai mis a jour la carte graphique de mon pc.
Je n'ai rien ajouter a mon pc (carte graphique d'origine, tout est d'origine)
Merci d'avance.

[PS] Je n'ai pas le cd de windows, celui qu'on a pour le réinstaller...
A voir également:

3 réponses

DaRk-aXeL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 21:38
up
0
up
0
ce n'est pas la solution mais j'ai un problème similaire : pas d'écran de veille en fonctionnement alors que cela fonctionne tant que le mot de passe n'est pas rentré
0