Transfert de fichier
CANDELA
-
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre -
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre -
j'ai installe un disque dur externe pour liberer de
la place sur mon disque interne.comment faire pour transferer des
fichiers sur mon nouveau disque afin que les fichiers tranferes ne figurent plus sur le disque interne?
merci
la place sur mon disque interne.comment faire pour transferer des
fichiers sur mon nouveau disque afin que les fichiers tranferes ne figurent plus sur le disque interne?
merci
A voir également:
- Transfert de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as plusieurs méthodes. Par raccourcis clavier, tu sélectionnes ce que tu veux transférer et tu fais Couper (Ctrl+X), puis à l'endroit où tu veux les transférer tu fais Coller (Ctrl+V).
Ou alors par Drag and Drop, en utilisant un explorateur, tu sélectionnes ce que tu veux transférer et tu les déplaces vers leur dossier de destination en appuyant sur la touche Ctrl.
Cordialement, @+
Tu as plusieurs méthodes. Par raccourcis clavier, tu sélectionnes ce que tu veux transférer et tu fais Couper (Ctrl+X), puis à l'endroit où tu veux les transférer tu fais Coller (Ctrl+V).
Ou alors par Drag and Drop, en utilisant un explorateur, tu sélectionnes ce que tu veux transférer et tu les déplaces vers leur dossier de destination en appuyant sur la touche Ctrl.
Cordialement, @+
Le mieux est donc de faire un copier-coller puis de supprimer les fichiers ensuite. C'est plus long mais plus sur.
Cordialement.
Guilhem.