Pb son
Résolu
marsleguerrier
Messages postés
22
Statut
Membre
-
marsleguerrier Messages postés 22 Statut Membre -
marsleguerrier Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je possède les blaffes 5.1 de hercules seulement il ne fonctionne pas sur mon ordi et je ne possède pas de cd d'installation dans la boite.
Comment puis-je faire pour que mes baffles refonctionne de nouveau car ils ont fonctionnés ?
merci d'avance
cordialement
marsleguerrier
je possède les blaffes 5.1 de hercules seulement il ne fonctionne pas sur mon ordi et je ne possède pas de cd d'installation dans la boite.
Comment puis-je faire pour que mes baffles refonctionne de nouveau car ils ont fonctionnés ?
merci d'avance
cordialement
marsleguerrier
5 réponses
Manque d'info, elles fonctionnaient sur ton pc avant tes baffes ?
Tu n'as pas de logiciels qui va avec pour la gestion de son ?
Tu n'as pas de logiciels qui va avec pour la gestion de son ?
dsl moi j'ai xp mais j'ai peut être la solution... Tu cherche sur leur site un pilote ou alors tu n'en a pas besoin et alors il faut que tu trouve dans panneaux de configuration sons et périphérique audio pour sélectionner la source de tes haut parleur et donc tes hercules. sinon il faut que tu cherche info systeme et tu clique sur l'onglet matériel ensuite tu cliique sur gestionnaire de périphérique puis tu clique droit sur controleur audio,video et jeu puis tu fait "rechercher les modification sur le matériel"
dsl mais ce n'est pas cette solution la je ne comprends pas pck ils ont très bien fonctionné sur cet ordi et mnt ils ne fonctionnent plus
bizzzare !!!!!
bizzzare !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question