[XP]..supprimer dossier au démarrage
Résolu
samie
Messages postés
797
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
une petite question concernant un dossier qui s'affiche en permanence au démarrage de windows, j'ai essayé de le supprimer mais rien à faire..je m'explique: quand j'allume XP, lors du démarrage, un dossier (document) s'ouvre sur le bureau ( document qui se trouve sur le bureau mais s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows), j'ai essayé de le suprimer en faisant :
- cliquer sur démarrer , et supprimer de la liste..puis
- dans /C , dans program files, mais il refuse de se supprimer , je n'ai pu supprimer que quelques composants de ce document.
-en supprimant l'icone sur le bureau : idem il refuse de ("échec, erreur".;)
il s'agit d'un document comprenant les composants "software" de mon HDD externe packard bell, composants qui ne sont d'aucune utilité.
quand j'essaie de supprimer apr /C, le message dit "impossible de supprimer car le programmee st déjà utilisé etc etc etc"
comment faire pour éviter que ce document ne s'ouvre à chaque fois que je démarre xp??
merci
une petite question concernant un dossier qui s'affiche en permanence au démarrage de windows, j'ai essayé de le supprimer mais rien à faire..je m'explique: quand j'allume XP, lors du démarrage, un dossier (document) s'ouvre sur le bureau ( document qui se trouve sur le bureau mais s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows), j'ai essayé de le suprimer en faisant :
- cliquer sur démarrer , et supprimer de la liste..puis
- dans /C , dans program files, mais il refuse de se supprimer , je n'ai pu supprimer que quelques composants de ce document.
-en supprimant l'icone sur le bureau : idem il refuse de ("échec, erreur".;)
il s'agit d'un document comprenant les composants "software" de mon HDD externe packard bell, composants qui ne sont d'aucune utilité.
quand j'essaie de supprimer apr /C, le message dit "impossible de supprimer car le programmee st déjà utilisé etc etc etc"
comment faire pour éviter que ce document ne s'ouvre à chaque fois que je démarre xp??
merci
A voir également:
- [XP]..supprimer dossier au démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
14 réponses
oui apparemment c'est bon!!
merci à toi, pour tes réponses et ton aide!!!
bonne continuation! je note résolu
merci à toi, pour tes réponses et ton aide!!!
bonne continuation! je note résolu
bonjour,
en fait non, ce dossier ne se trouve pas dans le menu "démarrage".;
en fait il s'agit du dossier qui contient les élèments de mon disque dur externe. j'avais résolu le pb en supprimant le dossier et les élèments dans /C et en débranchant mon disque dur externe.mais dès que je rebranche le disuqe dur externe, le dossier s'affiche à nouveau évidemment et dès le démarrage de windows.
en fait non, ce dossier ne se trouve pas dans le menu "démarrage".;
en fait il s'agit du dossier qui contient les élèments de mon disque dur externe. j'avais résolu le pb en supprimant le dossier et les élèments dans /C et en débranchant mon disque dur externe.mais dès que je rebranche le disuqe dur externe, le dossier s'affiche à nouveau évidemment et dès le démarrage de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci..je viens de faire la manip' , et je ne trouve pas le disque dur externe..dans l'onglet "services" je trouve quelque chose qui devrait y faire référence (c'est packard bell data secure, composante ajouté au disque dur ext je crois) mais je n'ai pas osé décoché...
Ne décoche pas, je crois que ce n'est pas ton DD.
Regarde : http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?i=spec_datasecure&pi=platform_storesave
Regarde : http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?i=spec_datasecure&pi=platform_storesave
ok..je n'ai pas décoché dans l'onglet services" mais j'ai décoché dans l'onglet "démarrage" j'ai décoché "PBdatasecure"..
je ne sais aps si j'ai bien fait..mais en tout cas le dossier ne s'affiche plus au démarrage..je laisse comme ça ou je recoche?
merci pour tes conseils!!
je ne sais aps si j'ai bien fait..mais en tout cas le dossier ne s'affiche plus au démarrage..je laisse comme ça ou je recoche?
merci pour tes conseils!!
Regarde ici comment faire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
ok merci, mais bizarrement, je n'ai pas ça ...pourtant je l'ai déjà fait dans d'autres discussions..mais là le "résolu" a disparu??!!
Je te conseille de créer ton propre message sur le forum afin qu'une aide personnalisée te soit donnée. En effet, ton souci est quand même bien particulier et cette discussion est assez ancienne.
Merci.
Crapoulou.