Ouvrir avec fichier Zip
feat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows vista et j'ai change la structure de mes fichiers.Zip lors d'une faussse manoeuvre.
A present je n'arrive plus a les ouvrir et Quand je met ouvriR avec je trouve pas le bon programme .
Saviez vous ou je peux trouver le programme correspondant pour ouvrir les fichiers Zipés (compréssés) et comment faire pour retablir ???
j'ai windows vista et j'ai change la structure de mes fichiers.Zip lors d'une faussse manoeuvre.
A present je n'arrive plus a les ouvrir et Quand je met ouvriR avec je trouve pas le bon programme .
Saviez vous ou je peux trouver le programme correspondant pour ouvrir les fichiers Zipés (compréssés) et comment faire pour retablir ???
A voir également:
- Ouvrir avec fichier Zip
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut
Un fichier .zip ca se décompresse, ça s'ouvre pas....
Avec WinRAR ou 7Zip tu peux les décompresser...
Si tu as WinRAR sur ton Pc tu fais Clic-droit sur le fichier .zip => Ouvrir avec... => Choisir le programme => Tu coches la case "Toujours ouvrir ce type de fichier avec..." et tu sélectionnes WinRAR dans la liste puis [Ok]
Ca va j'ai été clair?
Un fichier .zip ca se décompresse, ça s'ouvre pas....
Avec WinRAR ou 7Zip tu peux les décompresser...
Si tu as WinRAR sur ton Pc tu fais Clic-droit sur le fichier .zip => Ouvrir avec... => Choisir le programme => Tu coches la case "Toujours ouvrir ce type de fichier avec..." et tu sélectionnes WinRAR dans la liste puis [Ok]
Ca va j'ai été clair?