QUEL ECRAN CHOISIR ???

Utilisateur anonyme -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense acquérir un commodore GSQD-6601 (vu sur cdscount) (si vous avez des remarques dessus, n'hésitez pas) pour internet, la télévision, les films et les jeux.

Mais quel écran choisir ? et où l'acheter (l'uc chez cdiscount car je l'ai pas trouvé dans un magasin) et l'écran à auchan ou à la fnac.
(budget 300 eurox max)

Je penche pour un 22" avec un taux de réponse correct (5 ms voir 2 ms) et un bon contraste.

Merci de me conseiller vu que les vendeurs en magasins......

Cordialement

FB
A voir également:

4 réponses

Joann

j'ai un 2232 BW de samsung.
c'est un 22 pouces panoramique, et j'en suis très content
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Yo , va chez matbe ou hardware.com y'a des comparatif d'écran ;)
Sinon , c'est pas pour dire , mais 2ms , ou 5 ms voir 8 ms , je crois pas que ton oeuil fera la difference .... Enfin, si je te fou devant 4 écran : 2 , 5 ,8 et 12 ms , tu pourra pas me dire lequel est lequel , donc c'est de l'argent perdu ...
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

heu, 12 ms là je te jure que tu vois le différence , 5 ou 2 ms c'est pas évident du tout , c'est sur !
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
reste sur CDiscount les 22" et comme marques : HP, Asus, Philips, Samsung avec une préférence pour le design du Samsung, mais bon, les gouts et les couleurs.....

A+
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

J ai moi meme un commodore le GXQD-6620 avec un ecran Samsung SyncMaster 2493HM je dois dire que c est pas mal du tout mais apres comme dit au dessus les gouts et les couleurs.
0