Pb sur mon bureau avec windows XP

Utilisateur anonyme -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
plusieurs Problémes urgents à résoudre merci à tous de m'aider

1) instruction à "0x100d868d"emploie adresse mémoire "0x00000000" la mémoire ne peut être written
en français
instruction à "0x100d868d"emploie adresse mémoire "0x00000000" la mémoire ne peut être écrit
Comment résoudre ce probléme

2) A buffer overrum has been detected wich has corrupted the program's internal state the program cannot safely continue exécution and must now be terminated.
En français
A détecté un overrum d'amortisseur qui a corrompu le programme l'état interne de ce programme ne peut pa sans risques continuer l'exécution et doit s'interrompre maintenant être terminé .
Comment résoudre ce probléme

4) mon bureau disparait et réapparait quelque seconde et j'ai le texte à l'écran qui me parle de débogage et envoyer rapport d'erreur à microsoft mais hélas malgré cette manipulation il revient toujours

3) Il y a quelque jours j'ai télécharger mybabilontolbar , n'obtenant rien je l'ai enlever en allant panneau de confuguration et j'ai fait supprimer le programme masi il reste dans ma barre d'adresse internet comment faire pour l'enlever complétement ou dans affichage

Meric de m'aider rapidemant je pars en vacances le 12 et reviens pas avant le 26
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

A mon avis, tu as téléchargé un truc qu'il ne fallait pas et tu t'es choppé un malware ou un virus avec cette barre.
0
Utilisateur anonyme

bonjour, merci, non pas de virus j'ai un anti vrus et j'ai fait analyse
0
Gilles

Salut

Tu n'a qu'a détruire ton profil !!

suppr sur c:\documents and settings\[ton compte]

Evidement tu ne peux scier la branche sur laquelle tu te trouve...il faut pour faire cela te connecter avec le compte root...oups pardon avec le compte admin !!!

attention ne pas détruire "administrateur" ou "all users" ou tout ceux que tu ne connais pas.

Bon courage
Gilles.Gropakay
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
désolée mais je crois pas que ce soit la bonne réponse car don mon compte il ya windows en plus suis allée dans , msconfig ok général et démarrage normal Cocher
J'ai aussi réinstaller mybabilontolbar qui je suppose et à origine de mon pb et l'ai de nouveau enlever mais j'arrrive pas à l'enlever de ma barre outil de internet et j'ai toujours ce message alors sais plus quoi faire , de tote façon il faut que je trouve la solution merci quand même
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tu l'as trouvé où "mababilontolbar" et elle sert à quoi ?
Si tu as toujours des traces de cette barre dans ton navigateur, c'est qu'elle se désinstalle mal et laisse des traces dans le registre.
Il suffirait que tu tapes "Regedit" dans Démarrer --> Exécuter et que tu fasses une recherche avec "mybabilontolbar" (en étant sûr de l'orthographe) et de supprimer les clés qui y font référence.

MAIS, il faut faire une sauvegarde complète de ton registre avant toute modification. Fichier --> Exporter --> en bas de la fenêtre qui va s'afficher, tu sélectionnes "tout".

ATTENTION :
le registre se présente comme une fenêtre d'explorateur de fichier donc ça se lit à gauche ET à droite, donc bien lire ce que le registre peut te trouver comme résultat avant de supprimer l'élément.
0