A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
5 réponses
Bonjour Lors de ton formatage, il suffira de mettre la taille voulue pour ta première partition, ce qui laissera un espace libre de taille voulue pour ta deuxième. Ceci dit, cela ne devrait rien à voir avec tes deux cd de restauration. De plus, il est toujours possible de faire une deuxième partition sans formater. Cordialement
merci bb
mais à quoi ca sert de faire des partitions ?
je peux pas faire qu'une seule partition C ?
merci
mais à quoi ca sert de faire des partitions ?
je peux pas faire qu'une seule partition C ?
merci
Une seconde partition te permet de mettre le système sur la première et tes fichiers sur la deuxième. Ce qui te permet en cas de difficulté importante nécessitant un formatage par exemple, de ne pas avoir tous tes fichiers à sauvegarder
Bonsoir ! A part les modérateurs dont je ne connais pas le statut par rapport à CCM , les internautes sont comme toi et moi, des personnes qui cherchent et d'autres qui proposent leur modeste contribution pour aider. Pour ma part, je suis chef de service sécurité incendie en IGH alors bien loin de CCM !!! Alors, quand tu auras pris du poil de la bête en informatique (ou autre sujet d'un forum car les questions comme les compétences sont diverses et variées !), n'hésite pas à contribuer à cette richesse d'internet car je pense que les internautes, pour la plupart sont heureux de cette communication. Pense aussi qu' une personne n'a pas la science infuse et que les réponses sont multiples, alors n'hésite pas non plus à chercher à plusieurs endroits. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question