Installation de logiciel impossible, help ?

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -  
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Salutation, voila j'ai un petit probleme avec vista, quand j'installe un probleme le plus part du temps il me fait un message d'erreur en disent que le programe d'installation n'est pas installer correctement contacter votre supports technique.

je précise que sa me fait sa de puis peut...

quelqu'un peut m'aider a régler mon probleme ?

merci.
A voir également:

4 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

Personne a la réponse a ma question ?
0
DX-Yondy Messages postés 2 Statut Membre

Yo!
Attends un peu, ça fait même pas 10 minutes que t' a ouvert le sujet et t' attends déjà des réponses ... en plus, il est minuit XD !

Moi, perso, j' ai un XP, et moi ça m' arrive à cause des restrictions des comptes ...
Donc, désolé mais je peux pas t' aider ... :(
0

8minutte et 24seconde pour être précis, de plus en temps normal le tôt de réponse et faible dépasser 10minutte ton message est deja rendu sur la 2eme page.

de plus pour windosw XP j'ai passer a vista parce que j'avais trop de probleme de compatibilités du genre les criss de tabarnack de disque dur sata sous XP dla grosse marde.

merci quand même pour ton 0.1/10 de réponse. quelqu'un a til un réponse constructive a mon probleme ? ou je dois effectivement contacter les service de microsoft qui on décider de fermer a 4:00 de soir au lui d'un service 24h comme si il son pas asser riche pour en mettre un, du moins en francais.

merci pour vos éventuel réponse.
0

De plus le fait d'écrire un message mon le sujet donc...
0

Discussions similaires