Window live messenger
31christ31
Messages postés
44
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a vous tous
voila mon blem je viens d'installer pour mes enfants windows live messenger et a chaque lancement de l'ordi la fenetre de messenger apparait sur le 'bureau' et donc il faut que je la ferme a chaque fois, saver-vous comment empecher qu'elle apparaisse a chaque lancement.
merci a vous
cricri
a vous tous
voila mon blem je viens d'installer pour mes enfants windows live messenger et a chaque lancement de l'ordi la fenetre de messenger apparait sur le 'bureau' et donc il faut que je la ferme a chaque fois, saver-vous comment empecher qu'elle apparaisse a chaque lancement.
merci a vous
cricri
A voir également:
- Window live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
10 réponses
bonsoir,
lorsque vous déconnectez msn, il y a 3 cases devant vous à cocher/décocher...
décochez la derniere...
lorsque vous déconnectez msn, il y a 3 cases devant vous à cocher/décocher...
décochez la derniere...
Rien de plus simple : Quand vous avez l'affichage pour vous connecter, vous avez un menu en haut de la fenêtre alors allez dans Outils > Options puis dans l'onglet "Général", décochez la case "Exécuter Messenger automatiquement à l'ouverture de Windows" puis l'affaire est faite !
tu voisai tres simple va dan les option de windows live et decoche demarage au debu de windows un truc dan ce genre
justkisscool, ceux que tu dis ne fais qu'empêcher la connexion automatique lorsque la WLM est lancé ! (donc il se lance comme même).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au debut de windows live messenger ne te connecte pa clcic sur agrandir la fenetre tu vera des onglets outils /option/géneral / conection / pui decopche demage de windows un truc dan ce genre