Aucun code d'ativation

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installer sur mon ordinateur Windows XP Familial SP2
Sur l'emballage de mon CD il n'y a rien pour m'indiquer mon code d'activation.
En gros je n'ai rien pour activer Windows, Comment me proccuré un code d'activation ???
Merci d'avance

8 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir,
Tu regardes ce lien, s'il te plaît :
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
0
Utilisateur anonyme

merci ,mais cela ne m'aide pas
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

tu parles bien d'activer Windows, j'ai du mal à comprendre que le lien ne puisse t'aider !!
0
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur m'affiche que j'ai délai de 30 jours et quand je clique dessus il m'affiche un moment : Nouvel Clé : (et la je doit taper le code )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'où question suivante essentielle, la version installée est-elle légale !!
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas je crois que oui car nous avons acheter un ordinateur portable a une femme et elle nous a passer un CD et je pense qu'il est légal
0

Possible que le cd soit une copie d'un original, je suis étonné que la série de code à entrer lors de l'installation du système d'exploitation soit demandé en fin de procédure. Normalement lors de l'installation classique on entre une série de chiffres et de lettres, quand l'installation se termine, une procédure d'activation du logiciel est proposée. Installation type, c'est ainsi.
0
Utilisateur anonyme

j'ai regarder sur un site et il me dise d'aller dans poste de travaille puis dans afficher les imformations système ou il ya affiché Propriétaire en dessous il y a un code et se serai cela... je vais éssayer mais maintenant c'est clavier qui bug
0