Problemes jeux
crash2
-
crash2 -
crash2 -
Bonjour, jai acheté pleins de jeux pour jouer sur XP mais aucuns d'eux ne marche quand je veux y jouer !!!!!!!!! il y a pas longtemps jai eu un collegue qui ma telecharger les pilotes pour la carte son et vidéo jaimerai bien y jouer parce qu'ils coutent chere !!!!!!!!!!!
vous navez pas un moyen de me dire comment on fait pour que je puise y jouer az tt mes jeux ?????????? mici
vous navez pas un moyen de me dire comment on fait pour que je puise y jouer az tt mes jeux ?????????? mici
A voir également:
- Problemes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca va être long je sens (renifle le sapin)...
Processeur
carte graphique
carte mère déja
nom des jeux (ex: crysis)
Processeur
carte graphique
carte mère déja
nom des jeux (ex: crysis)
tu a juste a aller dans le systemme de ton rdi et tu verra tout sa mtn si tu ne donne pas la config on peu ren pour toi car ses peu etre ta config qui fai que le jeu ne marce pas par exeple Crysis est asser gourmant!!!!!!
Une config à rechercher dans système??? Qu'est-ce que j'ai bien fait de monter mon PC lol je connais sa config par coeur mdr j'arrete. Non mais ça prend 2 minutes à trouver ça:
Panneau de configuration/système
Lire les lignes conernant le modèle, la carte graphique, et le processeur
PS: je suis rouillé avec windaub alors vous moquez pas! Vive Kubuntu!
Panneau de configuration/système
Lire les lignes conernant le modèle, la carte graphique, et le processeur
PS: je suis rouillé avec windaub alors vous moquez pas! Vive Kubuntu!
nn jai pas envie et je ne suis pas un nul parce que on m'explique mal
Je ne critique pas ton niveau informatique, "informatique pour les nuls" est le nom d'un livre commun ou l'on explique différents aspects d'un ordinateur (s'il éxiste). Ce livre appartient à une collection appelé pour les nuls humouristiquement!
Je ne critique pas ton niveau informatique, "informatique pour les nuls" est le nom d'un livre commun ou l'on explique différents aspects d'un ordinateur (s'il éxiste). Ce livre appartient à une collection appelé pour les nuls humouristiquement!