21 réponses
Bonsoir
Que se passe t-il belle enfant, donne des explications sinon tu n'auras pas de réponses mais attention tu es au café.. enfin vas y quand même
Que se passe t-il belle enfant, donne des explications sinon tu n'auras pas de réponses mais attention tu es au café.. enfin vas y quand même
lol oui je sais mais c'est un souci sur ma voiture c'est si j'avais marquer ma discussion n'aurait pas été accepter sur le forum par les moderateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai eu exactement le même problème après un stationnement à LYON et donc appel à Citroen Dépannage, batterie morte...
non impossible elle est neuve et c'est sur que c'est un probleme electrique car le proprio qui l'avait avant a fait n'importe quoi a ce niveau là et il y a pleins de cables qui se baladent et il y a aussi des faux contacts
te dire alors ce qui ne fonctionne pas depuis un forum sans avoir le véhicule sous les yeux cela me parait difficile tu as essayé sur le site de VW ?
oui j'ai regarder , il faut juste que je trouve le schema electrique mais impossible de le trouver ! ! !
j'ai trouvé un semblant de doc mais y'a pas grand chose a part un schema du boitier de fusibles : https://www.fluxea-group.com/
c peut etre ton demarreur qui ne marche plus!!!!!!!!!! tu peux expliquer exactement ce qui ne marche pas ????????,,, stp merci
non je n'ai pas essayer de pousser pour demarrer , c'est un cable qui n'etait pas brancher qui ma causer ce probleme il a touché de la feraille et sa a commencer a fumer , je me demande si j'ai pas un cable endommagé sur le faisseau d'allumage , j'ai verifier les fusible il etaient ok , ou alors peut etre que j'ai un relai qui a cramé , le mec qui avais la voiture avant a fait des bidouillage apparement , c'est pour sa qu'un schema m'aurai bien aide a savoir ce qui ne vas pas
tu peut aussi chercher sur ce site : http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewforum.php?f=8 golfs cab serie I
oui on m'a parler d'un soit disant boitier en plastique ou il y avais peut etre des fusibles mais je ne l'ai pas trouver je ne pense pas que j'en ai dans ma voiture , et pour le relais le probleme c'est que je ne sais pas lequel sa peut etre
ou la batterie qui s'est mise en court circuit, un conseil si tu arrives à la faire démarrer avec un cable batterie ou en la poussant porte là chez un électricien auto, je pense que c'est la meilleure solution si tu dois partir en vacances et avoir l'esprit tranquille...;))