Aidez-moi

elvina33 Messages postés 67 Statut Membre -  
 Numaweb -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider stp j'ai un souci electrique merçi

21 réponses

pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre 4

bonsoir,
ce qui seraus sympas ces de marqué quel est ton soucis merçi
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

Que se passe t-il belle enfant, donne des explications sinon tu n'auras pas de réponses mais attention tu es au café.. enfin vas y quand même
0
elvina33 Messages postés 67 Statut Membre

lol oui je sais mais c'est un souci sur ma voiture c'est si j'avais marquer ma discussion n'aurait pas été accepter sur le forum par les moderateurs.
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

T'inquiètes des modos sont tous au bistrot à cette heure ;O)
0

ces quoi le soucis avec ta voiture charmante jeune femme
0

en fait il y a un probleme electrique je recherche un schema electrique de golf 1 cabriolet 1.8L de 1991 mais impossible de le trouver , la voiture ne démarre plus et aucun voyants ne s'allume
merçi
0
pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre 4 > elvina33 Messages postés 67 Statut Membre

ta pas un problème avec ta battery
essai de voire si le klaxonne marche et essai aussi les phares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta batterie qui est HS à mon avis,
0

ta eu la meme idée que moi
0

Oui j'ai eu exactement le même problème après un stationnement à LYON et donc appel à Citroen Dépannage, batterie morte...
0

non impossible elle est neuve et c'est sur que c'est un probleme electrique car le proprio qui l'avait avant a fait n'importe quoi a ce niveau là et il y a pleins de cables qui se baladent et il y a aussi des faux contacts
0

ton klaxon et tes phares marche
0
Utilisateur anonyme

faudrait peut etre verifier les fusibles .et si des fusibles sont grilles ,change les ,par des fusibles du meme amperage et si ca regrille aussitot je te conseillerait de faire appel aux services d'un electricien .ne bidouille pas ca toi meme .
0

va ici ça pourra peut être d aider sinon cherche la revue technique de ta voiture
0
crash2

verifie tes fusibles
0

te dire alors ce qui ne fonctionne pas depuis un forum sans avoir le véhicule sous les yeux cela me parait difficile tu as essayé sur le site de VW ?
0

oui j'ai regarder , il faut juste que je trouve le schema electrique mais impossible de le trouver ! ! !
0

merçi pierre_91 mais j'ai déjà regarder cette page
0

va voire ici
0

j'ai dejà regarder
0

va au site officiel de vw ou améne moi ta voiture lol
pour le schema je te tien aux courant demain apm
0
elvina33 Messages postés 67 Statut Membre > pierre_91 Messages postés 1707 Statut Membre

je pense que demain aprem il sera trop tard car je pars vendredi matin en vacances et 800kms a faire lol
0
elvina33 Messages postés 67 Statut Membre > elvina33 Messages postés 67 Statut Membre

il me faut donc vraiment une solution
AU SECOURRRRRRRSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
0
Utilisateur anonyme > elvina33 Messages postés 67 Statut Membre

y'a encore du jus quelque part sur cette voiture? l'autoradio? feux stops?plafonnier?
0
elvina33 Messages postés 67 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui ça marche, en plus le moteur tourne mais la voiture ne demarre pas
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un semblant de doc mais y'a pas grand chose a part un schema du boitier de fusibles : https://www.fluxea-group.com/
0
crash2

c peut etre ton demarreur qui ne marche plus!!!!!!!!!! tu peux expliquer exactement ce qui ne marche pas ????????,,, stp merci
0

non je n'ai pas essayer de pousser pour demarrer , c'est un cable qui n'etait pas brancher qui ma causer ce probleme il a touché de la feraille et sa a commencer a fumer , je me demande si j'ai pas un cable endommagé sur le faisseau d'allumage , j'ai verifier les fusible il etaient ok , ou alors peut etre que j'ai un relai qui a cramé , le mec qui avais la voiture avant a fait des bidouillage apparement , c'est pour sa qu'un schema m'aurai bien aide a savoir ce qui ne vas pas
0
Utilisateur anonyme

y'a peut etre aussi des fusibles dans une sorte de boitier plastique dans le compartiment moteur .et oui c'est peut etre aussi un relais qui a cramé
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

tu peut aussi chercher sur ce site : http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewforum.php?f=8 golfs cab serie I
0

oui on m'a parler d'un soit disant boitier en plastique ou il y avais peut etre des fusibles mais je ne l'ai pas trouver je ne pense pas que j'en ai dans ma voiture , et pour le relais le probleme c'est que je ne sais pas lequel sa peut etre
0
Utilisateur anonyme

ce genre de boitiers c'est generalement fixé au niveau des passages de roues sur la tole ou bien sur le tablier sous les essuis glaces c'est un boitier qu'il doit faloir ouvrir pour verifier si il ya des fusibles
0

ou la batterie qui s'est mise en court circuit, un conseil si tu arrives à la faire démarrer avec un cable batterie ou en la poussant porte là chez un électricien auto, je pense que c'est la meilleure solution si tu dois partir en vacances et avoir l'esprit tranquille...;))
0
Utilisateur anonyme

oui 800 bornes avec ce genre de problemes c'est pas gagne
0

je vous le fait pas dire car c'est tout simplement IMPOSSIBLE ! ! !
0
Utilisateur anonyme

http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/electricite/schemas_electriques/Golf_GTI-GLI/am83_chassis_d/
0
aurel

salut yanick ca va ou quoi , depuis t a l heure , t as vu ch té trouver !:!!
va voir la dessus forum auto.com et tape golf 1
0