TNT sur ordinateur
eikichi.onizuka
Messages postés
944
Statut
Membre
-
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question...
Dans ma chambre, j'ai mon PC, ma freebox non dégroupé, et... pas de prise d'antenne, et pas la possibilité d'en faire passer une. Alors ma question serait, est ce que quelqu'un sait s'il y a une possibilité matériel d'avoir la TNT sur mon PC ou meme sur ma télé (qui actuellement ne me sert qu'a joué a la Wii?
Voila, c'est tout... Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
J'ai une petite question...
Dans ma chambre, j'ai mon PC, ma freebox non dégroupé, et... pas de prise d'antenne, et pas la possibilité d'en faire passer une. Alors ma question serait, est ce que quelqu'un sait s'il y a une possibilité matériel d'avoir la TNT sur mon PC ou meme sur ma télé (qui actuellement ne me sert qu'a joué a la Wii?
Voila, c'est tout... Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- TNT sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
7 réponses
en se qui concerne la télé si tu habite prés d'un émetteur et que tu capte bien les six chaines française
tu a juste besoin d'un demodulateur tnt
sinon il faut que tu ais une bonne antenne hertziene large bande 21 69
pour le pc soit tu achéte une carte tnt soit tu va sur internet
mais vaut mieux une carte tnt
tu a juste besoin d'un demodulateur tnt
sinon il faut que tu ais une bonne antenne hertziene large bande 21 69
pour le pc soit tu achéte une carte tnt soit tu va sur internet
mais vaut mieux une carte tnt
J'ai pas de prise pour l'antenne hertzienne donc pour la télé c'est mort...
Et pour l'ordinateur sa marche comment une carte TNT??? Il faut etre en zone dégroupé ou avoir une antenne hertzienne?
PS: Si quelqu'un a la solution n'hesitez pas, et si je ne vous remercie pas ce soir, c'est que je dors... Merci deja Baracuda pour tes renseignements, sa serait bien que quelqu'un m'explique un peu comment sa marche et si techniquement c'est faisable avec ce que j'ai comme matériel. Merci d'avance tout le monde, a demain.
Et pour l'ordinateur sa marche comment une carte TNT??? Il faut etre en zone dégroupé ou avoir une antenne hertzienne?
PS: Si quelqu'un a la solution n'hesitez pas, et si je ne vous remercie pas ce soir, c'est que je dors... Merci deja Baracuda pour tes renseignements, sa serait bien que quelqu'un m'explique un peu comment sa marche et si techniquement c'est faisable avec ce que j'ai comme matériel. Merci d'avance tout le monde, a demain.
J'ai trouvé quelque produit, sur http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/25-Tuner-TV-TNT/179-Cle-USB-TNT.htm , mais je comprends pas un truc: C'est quoi la différence entre tuner hybride, tuner tnt, clé usb tnt, etc...
Quelqu'un s'y connais et pourrai me conseiller un produit parmis ceux qui sont sur le site? Niveau budget, pas plus de 100€, si ya moins cher et de bonne qualité, je prends dessuite... ^^
Merci d'avance.
Quelqu'un s'y connais et pourrai me conseiller un produit parmis ceux qui sont sur le site? Niveau budget, pas plus de 100€, si ya moins cher et de bonne qualité, je prends dessuite... ^^
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et non je t'ai dis j'ai pas de prise d'antenne sur ma télé, donc 0 chaine... Elle me sert uniquement a joué a la Wii. C'est pour sa qu'il me reste plus que les clé USB TNT, mais je sais pas du tout ce que sa vaut, et je voudrais donc savoir ce qu'il me faut prendre comme produit pour pouvoir regarder sur mon PC, de tres bonne qualité comme sur une télé...