Problème compte admin
DX-Yondy
-
DX-Yondy -
DX-Yondy -
Bonjour, je suis sur un Compte Limité.
Mais j' ai perdu le contenu de plusieurs de mes fichiers, je veux faire une restauration, comme avant (quand ce compte était encore Administrateur)...
Je n' y arrive pas, il y a une restriction ...
Et je n' arrive pas à télécharger Offline NT Password & Registry Editor, il y a aussi une restriction qui m' interdit de faire une installation ...
Est-ce que je peux rendre ce compte limité en compte admin ?
Où est-ce que découvrir le mot de passe du compte Administrateur sans faire de bétises ou sans installation ?
*PS : dans le mode sans échec, le compte admin a aussi un mot de passe ...*
Please, aidez-moi T_T ...
Mais j' ai perdu le contenu de plusieurs de mes fichiers, je veux faire une restauration, comme avant (quand ce compte était encore Administrateur)...
Je n' y arrive pas, il y a une restriction ...
Et je n' arrive pas à télécharger Offline NT Password & Registry Editor, il y a aussi une restriction qui m' interdit de faire une installation ...
Est-ce que je peux rendre ce compte limité en compte admin ?
Où est-ce que découvrir le mot de passe du compte Administrateur sans faire de bétises ou sans installation ?
*PS : dans le mode sans échec, le compte admin a aussi un mot de passe ...*
Please, aidez-moi T_T ...
A voir également:
- Problème compte admin
- Créer un compte google - Guide
- Livebox admin - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
10 réponses
si vraimant ta un compte admin tu retre une session admin avec ton mot de passe et tu suprime le compte utilisateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas moyen, il veut pas.
Il croit que c' est moi qui a infecté son ordi la dernière fois, donc il veut pas me laisser ce pouvoir (alors que c' était pas moi).
Sérieusement, ya pas un petit truc, un soluce pour contourner le mot de passe ?
Si je vous donne l' indication, vous pourriez m' aider un tout petit peu plus ?
Il croit que c' est moi qui a infecté son ordi la dernière fois, donc il veut pas me laisser ce pouvoir (alors que c' était pas moi).
Sérieusement, ya pas un petit truc, un soluce pour contourner le mot de passe ?
Si je vous donne l' indication, vous pourriez m' aider un tout petit peu plus ?
Bon, voila ce que ça donne *image uploadée* => http://img213.imageshack.us/img213/7387/problemtl4.png