Ecran bleu + message

PsyKo63 Messages postés 21 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je joue a un jeu ou je regarde une vidéo mon écran devient bleu avec un message, ce message est :

Le pilote de votre carte graphique est bloquée dans une boucle infinie. Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d' une programmation incorrecte du matériel par le pilote.

Je possède une arte graphique ATI Radeon. Pouvez-vous m' expliquer se qu' il faut faire svp ? Je vous en remercie d' avance.
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir, tu vas dans ton gestionnaire de périphériques pour vérifier l'éventualité d'un problème de pilote. Si c'est le cas, tu dois avoir des ? ou des !
S'ils existent, faire une mise à jour pilote du modèle de ta carte.
0
PsyKo63 Messages postés 21 Statut Membre

Non toutes les mises à jours sont faites et ma carte graphique fonctionne correctement.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

ATI Radeon et ensuite c'est quoi ! Le type exact de la carte !
0
PsyKo63 Messages postés 21 Statut Membre

C' est ATI Radeon 7000 Series
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as ici un lien pour le pilote tu télécharges et tu fais la mise à jour :
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-7000-Series,1100-12494.html
0