Ecran bleu + message
PsyKo63
Messages postés
21
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je joue a un jeu ou je regarde une vidéo mon écran devient bleu avec un message, ce message est :
Le pilote de votre carte graphique est bloquée dans une boucle infinie. Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d' une programmation incorrecte du matériel par le pilote.
Je possède une arte graphique ATI Radeon. Pouvez-vous m' expliquer se qu' il faut faire svp ? Je vous en remercie d' avance.
Quand je joue a un jeu ou je regarde une vidéo mon écran devient bleu avec un message, ce message est :
Le pilote de votre carte graphique est bloquée dans une boucle infinie. Ceci indique généralement un problème provenant de la carte graphique ou d' une programmation incorrecte du matériel par le pilote.
Je possède une arte graphique ATI Radeon. Pouvez-vous m' expliquer se qu' il faut faire svp ? Je vous en remercie d' avance.
A voir également:
- Ecran bleu + message
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonsoir, tu vas dans ton gestionnaire de périphériques pour vérifier l'éventualité d'un problème de pilote. Si c'est le cas, tu dois avoir des ? ou des !
S'ils existent, faire une mise à jour pilote du modèle de ta carte.
S'ils existent, faire une mise à jour pilote du modèle de ta carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question