Cherche le logiciel java microsoft VM

Fermé
philippe - 1 juin 2004 à 19:36
 angeldu6600 - 27 avril 2009 à 14:22
bonjour, svp aider moi a trouver le logiciel java microsoft VM pour jouer en ligne merci
A voir également:

49 réponses

Bonjour,
Merci de bien vouloir aide à trouver ce logiciel java microsoft vm pour jouer en ligne.

MON PROBLEME JE NE PEUT JOUER AVEC LA FRANCAISE DES JEUX
0
pour jouer il faut que tu instale d'abord les liens suivant.

http://faq.ie.free.fr msjavx86_3802.exe

puis ensuite

http://faq.ie.free.fr msjavwu_3810.exe
0
Merci d’avoir répondu à ce message,mes je n’arrive pas à trouvez ce logiciel pour connecte avec la française des jeux !!!!!!!!!!!!!
0
FCS (Fan Club de Stephane)
25 avril 2005 à 20:59
Je suis en train de telecharger et je suis sur que çà va marcher...
Si çà marche, je te crée un fan club stephane... (je pense qu'ils y a pas mal de membres potentiels...) lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
je ne sais pas si vous etes arrivé a jouer sur fdjeux, mais j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolue ainsi :

* télécharger java avec le lien du message n°68 et suivre les indications
* faire exécuter a chaque fois
* aller dans outils , options, avancé, VM , et cocher java JIT, compilateur java, et journal java
* ensuite aller dans outils, gerer les modules complementaires et vérifié que le module Web Broswer Applet Control... (java.dll)soit activé,

Pour moi cela a fonctionné,
J'espere vous avoir aidé,

kaila
0
Non a ce jour du 5 Mai je ne me suis pas encore connecte avec la française des jeux !!!!!! PB MERCI.
0
Salut tout le monde,

Pontellu, as tu réussis a installer le plug in ???

Si oui c'est très bien ! Si non, contact moi en private à l'adresse suivante: info@romad.net
Je te donnerais des liens pour télécharger les programmes qui vont te permettre d'installer le plug in Java qui fonctionne pour fdjeux.


Amitiés

Romad
0
zacharia Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
22 août 2005 à 23:11
merci beaucoup stephane. Grâce à toi j'ai pu virer java sun qui me plantait systématiquement mon nouvel ordinateur neuf de 04 jours et récupérer java microsoft vm.
0
quel java faut-il télécharger avec windows xp professionnel ? J'ai installé plusieurs fois java sans succès, j'ai dû désinstallé car à chaque fois le message "avertissement : ce système d'exploitation n'est pas pris en charge"merci d'avance
0
moi je voudrai savoir sur quelle site on peu télécharger le site "java VM supporetée" stp repond moi le plus moi le plus vite possible stp.

MERCI
0