Cherche le logiciel java microsoft VM

Fermé
philippe - 1 juin 2004 à 19:36
 angeldu6600 - 27 avril 2009 à 14:22
bonjour, svp aider moi a trouver le logiciel java microsoft VM pour jouer en ligne merci
A voir également:

49 réponses

Bonjour Je recherche Machine Virt.Java Microsoft VM pour jouer sur le site de la Française des jeux.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
27 janv. 2005 à 18:08
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
27 janv. 2005 à 18:11
Salut,
Galsungen--> là tu donnes la Java de Sun. C'est pas la bonne pour la française des jeux.
Fuchart--> va voir le message n° 7.
0
merci ca marche super apres l'installation des deux progammes.
1000 mercis
a +
0
Après l'installation des deux logiciels préconisés ci-dessus, fdjeux ne marche toujours pas......
Je ne sais pas quoi faire

à l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stéphane t es un chef!!!, cela faisait 2 mois que je chercais la soluce pour FDJ, un grand bravo, je pense qd meme que la fdj aurait pu mettre c est .exe en ligne mais bon, steph t es au top!!
0
bonjour,
jesuis débutante dans l'installation ,et je demande conseil
pour installer,le logiciel java microsoft vm merçi
0
Alleluia, merci a tous! Sauf a la francaise des jeux qui ne me repond toujours pas depuis septembre2004!!!

Bill
0
cgerche ce logiciel
0
Viens de m'inscrire pour jouer en ligne avec la française des jeux, mais niet comme tout le monde à ce que je vois.
Qui peut m'aider, merci.
A plus.
Alain
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
25 févr. 2005 à 06:42
Pour la française des jeux, il faut absolument:
- Internet explorer comme navigateur
- avoir la machine virtuelle Java de Microsoft (voir message n°7).
0
slaut je suis pas capable de trouver java virtuel genre pour jouer a deux petit jeu sur le net si quelquun peu me dire comment faire stp
0
je cherche desperement ce logiciel java microsoft vm j'ai effectuer deja plusieur tentative avec les sites que l'on me donne ss resultat
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
15 mars 2005 à 22:10
Bonjour,

La Machine Java de Microsoft est abandonnée pour raisons juridiques. Prenez donc celle de Sun, la seule, la vraie, l'originale !

Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/640-Java-Runtime-Machine
0
Au secours non mais là je n'en peu plus! J'y arriverais jamais! J'ai bien fais comme vous l'avez expliqué mais ça ne marche pas! J'ai bien été dans le menu outil / options inernet / onglet "avancé" sélectionner "compilateur JAVA" et désélectionner "Java SUN" et j'ai en plus téléchargé les 2 logiciel de stéphane mais ça ne fonctionne toujours pas j'en ai trop marre!!!!

Y'aurais pas quelqu'un pour m'aider?

Merci et à bientôt J'ESPERE!!
0
Voici : Aller sur Java.sun.com et télécharger la dernière version :
J2 SE version JRE (runtime edition) . L'installer . Au cours de l'installation ,cocher la case correspondant au navigateur que l'on utilise (internet explorer, la plupart du temps ) ,dans une des boites de dialogue qui s'affichent . J'ai moi même réussi de cette façon grace à plusieurs correspondants de ce forum que je remercie chaleureusement ! Vive l'entraide !
0
NINO34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
26 mars 2005 à 17:21
J'ai tout fait j'y arrive pas HELP aidez moi
0
Merci de bien vouloir me renseigner si possible d'avoir le logiciel Java Microsoft VM et ou ? le trouver


Salut
@+
0
bonjour je recherche le logiciel java vn merci de m aider
0
0
salut romad tu es gentil mais au lieu de remercier tt le monde dit nous plutôt comment tu as fait car mopi je rame.
0
SAlut,
Je me considere pas "mauvais" en informatique, bien que n'etant pas un "PRO".
J'ai fait TOUTES les manips citée plus haut. Avec toutes les variantes possibles (redemarrage ou pas etc.).

J'ai telephoné à la F. Djeux. ils m'ont donné l'adresse :
http://217.174.204.21 que quelqu'un a deja donné ici. Ils m'ont dit d'installer le logiciel et de NE PAS redemarrer. => MARCHE PAS !
Ne marche pas en redemarrant non plus d'ailleurs.

Mon probleme vient peut-etre du compilateur JAVA qui chez moi s'appelle "JIT"...

L'aide en ligne de la FDJEUX es inexistante. Au telephone c'est pas mieux.

A noter que microsoft a conclu un partenariat (forcé par un juge de washington) avec sun depuis 2002 (i.e.6) jusqu'en 2007. Vraissemblablement ce partenariat sera reconduit pour 5 ans en 2007, soit jusqu'en 2012... Et peut etre la Fdjeux se mettra à sun java machine en 2027........... Ce serait tellement simlpe que la fdjeux se mette à jour.

JE dois noter de façon déplorable que la France est ENCORE en retard et ne fait rien pour que ca change... Exemple : "nous ne mettons pas à jour notre systeme, à vous de faire 1000 bidouilles, en priant shiva debout sur le pied gauche et en fermant l'oeil droit (bonus pour les borgnes), pour que ca marche".

Ah aufait, j'ai windows XP SP2 mis a jour ce matin. ie 6.0.2900 SP2.


Moralité :
Je vais prendre ma voiture et polluer. Je vais aller retirer du liquide et générer des frais. Aller au bar tabac loto pour faire mes grilles de loto et m'intoxiquer au brouillard de cigarette de ce bar.
0