Retirer Cache Batterie F480
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retirer Cache Batterie F480
- Appel caché - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Copie caché - Guide
- Clear dns cache - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
45 réponses
Sans succès :( j'ai aussi essayé d'appuyer au bout à l'emplacement de la flèche sur l'autre cache et de pousser comme indiqué sur un autre post, IDEM :(
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
6 août 2008 à 18:47
6 août 2008 à 18:47
et en le faisant au milieu du cahche. Bref j'essaie comme toi de t'aideer mais bon sans grand succès aussi.
Merci beaucoup eurodede, j'avais le même problème avec le Samsung F400 et en fait, ça sort tout seul en faisant comme tu dis.
Merci !
Merci !
même problème pour moi... j'ai recu le Player Style aujourd'hui, et j'ai galéré une bonne dizaine de minutes pour pouvoir ouvrir et enfin installer SIM et batterie. Maintenant je ne touche plus, jusqu'à ce que j'ai besoin de le désosser à nouveau.
Y a pas idée de faire un truc aussi peu commode!
Merci en tous cas d'avoir soulevé le problème... je me suis senti moins conne et moins seule, et à force de persévérence, j'y suis arrivée.
Y a pas idée de faire un truc aussi peu commode!
Merci en tous cas d'avoir soulevé le problème... je me suis senti moins conne et moins seule, et à force de persévérence, j'y suis arrivée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
7 sept. 2008 à 21:59
7 sept. 2008 à 21:59
De rien
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
13 oct. 2008 à 10:56
13 oct. 2008 à 10:56
Bonjour
oui enfin bon bref.
oui enfin bon bref.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
24 oct. 2008 à 13:36
24 oct. 2008 à 13:36
Bonjour
Ce n'est pas dangereusx si tu le fais avec douceur. Si rtu es une brute laisses ton tél à quelqu'un d'autre pour faire la manip.
Ce n'est pas dangereusx si tu le fais avec douceur. Si rtu es une brute laisses ton tél à quelqu'un d'autre pour faire la manip.
dit moi je suis a la recherche du cache batterie en cuir!!! etant donné qu'il ta causé pb lol je voulais savoir si tu sera vendeur?
salut a tous et toute
après avoir galéré peur de le casser j'ai débloqué le cache en deux seconde en utilisant la méthode de la paume
finalement quand on sait si prendre c'est facile juste dommage que samsung le dit pas
après avoir galéré peur de le casser j'ai débloqué le cache en deux seconde en utilisant la méthode de la paume
finalement quand on sait si prendre c'est facile juste dommage que samsung le dit pas
bah moi j'ai le même problème, malgré tout vos conseils, ça fait une bonne demi heure que j'essaye d'ouvrir le cache......
Attention... pour rép a la question si c'est dangereux de forcer sur le tel je vous réponds oui. Car si vous appuyez trop sur l'écran vous risquez d'abimer les circuits qui sert de <<tactile>> voir pire... endommager l'écran LCD.
Je vous conseille de le tenir par les cotés quand vous enlevez le cache.
Je vous conseille de le tenir par les cotés quand vous enlevez le cache.
salut tout le monde,
ça m'a fait trop rire vos réactions sur ce cache en cuir parce que je viens d'acuérir le téléphone hier et meme problème!
je n'arrive pas à l'enlever et tout le monde me dit que j'ai du faire une fausse manip et mal l'enclencher..
merci pour vos "témoignages", ça me rassure...
ça m'a fait trop rire vos réactions sur ce cache en cuir parce que je viens d'acuérir le téléphone hier et meme problème!
je n'arrive pas à l'enlever et tout le monde me dit que j'ai du faire une fausse manip et mal l'enclencher..
merci pour vos "témoignages", ça me rassure...
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
13 févr. 2009 à 19:55
13 févr. 2009 à 19:55
de rien
Bonjour à tous j'ai reçu mon portable ce matin et moi je nai pas encore la housse en cuir il est encore avec le cache doriginie et malgres toutes vos techniques le cache ne senleve pas un seul coté se decroche lautre semble comme soudé je ne sais plus quoi faire ! aidez moi svp !
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
23 févr. 2009 à 19:28
23 févr. 2009 à 19:28
Bravo.
J'ai la solution miracle pour le problème du cache en cuir, vous risquez d'abimer le tel avec vos histoires d'ongles et de CB, voilà comment faire :
Vous prenez un gant de cuisine en latex (pour faire la vaisselle), et vous retirer doucement le cache avec le pouce... Eh oui ça accroche mieux!
Vous prenez un gant de cuisine en latex (pour faire la vaisselle), et vous retirer doucement le cache avec le pouce... Eh oui ça accroche mieux!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour vos conseil, j'ai réussi avec la carte de banque, je n'y aurait pas pensé. C'est la galère, je pense que j'v balancer la house en cuir au fond de mon jardin tout de suite pour ne jamais être tentée de la remettre!!!
Quoi que... c'était beau... ça protégeait bien... NON NON et NON !!!! plus de house en cuir !!!!!!!
Quoi que... c'était beau... ça protégeait bien... NON NON et NON !!!! plus de house en cuir !!!!!!!
Je suis rassurée car je vois grâce à ce forum que je ne suis pas plus bête qu'une autre .
Après 3 essais à des dates différentes, un revendeur bouygues qui s'exite, mes amis qui essaient aussi ...je finis par arriver au bout de cet exploit : OTER MON CACHE BATTERIE.
En conclusion, cela s'apparenterait plutôt à un défaut de fabrication.
Ni carte de crédit, ni paume de la main ..juste un coup de bol , je crois.
Effectivement, je l'ai lu :
SI ON ENLEVE LE MINUSCULE BANDEAU DE PLASTIQUE , c'est mieux à la seconde ouverture .
Après 3 essais à des dates différentes, un revendeur bouygues qui s'exite, mes amis qui essaient aussi ...je finis par arriver au bout de cet exploit : OTER MON CACHE BATTERIE.
En conclusion, cela s'apparenterait plutôt à un défaut de fabrication.
Ni carte de crédit, ni paume de la main ..juste un coup de bol , je crois.
Effectivement, je l'ai lu :
SI ON ENLEVE LE MINUSCULE BANDEAU DE PLASTIQUE , c'est mieux à la seconde ouverture .
Lili789
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 13:10
4 sept. 2009 à 13:10
tu pousse un peu le cache en cuir et quand il y a un petit espace, t'appuies sur l espace et ca partira tout seul