Retirer Cache Batterie F480

Résolu/Fermé
Socarr - 6 août 2008 à 18:13
 jac - 3 janv. 2018 à 07:40
Bonjour, j'ai fais il y a peu l'acquisition d'un Samsung F480, ou Samsung Player Style. Déjà en magasin le vendeur avait éprouvé des difficultés à retirer le cache en cuir et avait du demander de l'aide ^^, J'avais donc en magasin choisis de mettre par la suite le cache plastique. Cache plastique que j'ai voulu enlever pour remettre l'autre histoire de bien faire mon choix, ( enlevé après 5 bonnes minutes ). C'est là que ça se corse : Maintenant que je veux remettre l'ancien en enlevant le cuir : impossible de l'enlever. je sais que je parais un peu bête et qu'en cherchant je n'ai trouvé personne ayant le même problème :p J'ai néanmoins essayé sous toutes les coutures, impossible de l'enlever. Le manuel n'aidant pas vraiment avec " Retirez le cache de la batterie " et un shéma banal :p
Me voilà donc ici à vous demander votre aide pour retirer ce ***** de cache en cuir ^^
A voir également:

45 réponses

Sans succès :( j'ai aussi essayé d'appuyer au bout à l'emplacement de la flèche sur l'autre cache et de pousser comme indiqué sur un autre post, IDEM :(
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
6 août 2008 à 18:47
et en le faisant au milieu du cahche. Bref j'essaie comme toi de t'aideer mais bon sans grand succès aussi.
0
Merci beaucoup eurodede, j'avais le même problème avec le Samsung F400 et en fait, ça sort tout seul en faisant comme tu dis.
Merci !
0
même problème pour moi... j'ai recu le Player Style aujourd'hui, et j'ai galéré une bonne dizaine de minutes pour pouvoir ouvrir et enfin installer SIM et batterie. Maintenant je ne touche plus, jusqu'à ce que j'ai besoin de le désosser à nouveau.
Y a pas idée de faire un truc aussi peu commode!

Merci en tous cas d'avoir soulevé le problème... je me suis senti moins conne et moins seule, et à force de persévérence, j'y suis arrivée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
7 sept. 2008 à 21:59
De rien
0
<MERCI enormement pour vos conseils qui m'ont aidé à venir à bout de mon cache batterie après une vingtaine de minutes de galère à essayer à l'ouvrir, et ce malgré ma grande sagesse. Que les concepteurs de ce magnifique portable revoit leur copie à ce niveu... merci encore
0
MOI ?JE ME SSUIS TROUVEE TROP BETE DEVANT CETTE MACHINE QUAND J AI UTILISE LE COUP DE LA PAUME DE LA MAIN !!! je suis definitivement pas fufute
0
13 oct. 2008 à 10:56
Bonjour
oui enfin bon bref.
0
Salut!

Est-ce qu'en poussant le cache il n'est pas dangereux de prendre appui comme une brute (vu la résistance du truc!!) sur la face tactile? Je n'y parviens pas même avec la CB!!
Merci
0
24 oct. 2008 à 13:36
Bonjour
Ce n'est pas dangereusx si tu le fais avec douceur. Si rtu es une brute laisses ton tél à quelqu'un d'autre pour faire la manip.
0
dit moi je suis a la recherche du cache batterie en cuir!!! etant donné qu'il ta causé pb lol je voulais savoir si tu sera vendeur?
0
un conseil prenez une vieille CB parcequ'apres un jour de galerage jai fait la technique et heuresement que j'en avais prise une ancienne pck je lai cassé ! merci en tout ca
0
salut a tous et toute

après avoir galéré peur de le casser j'ai débloqué le cache en deux seconde en utilisant la méthode de la paume
finalement quand on sait si prendre c'est facile juste dommage que samsung le dit pas
0
J'ai trouvé simple ! Pour retirer l'étui en cuir, il faut mettre les ongles dans le creux à l'arrière du téléphone et pousser vers le bas et en 2 secondes c'est débloqué !!

Ms merci pour vos conseil, j'ai bien galéré avant de trouver une solution.. au moins on est sur qu'elle tiens la coque !!
0
andrea > mèl
2 avril 2009 à 20:40
Merci,tu m'a permis de gagner 1 bonne demi-heure ^_^
0
Bon, ben moi je dois être neuneu paskeu je n'y parviens pas malgré tous vos conseils ^^
0
bah moi j'ai le même problème, malgré tout vos conseils, ça fait une bonne demi heure que j'essaye d'ouvrir le cache......
0
Je galère aussi depuis plus d'une heure : )
0
grozaloumek
14 juin 2010 à 10:27
la même
0
Attention... pour rép a la question si c'est dangereux de forcer sur le tel je vous réponds oui. Car si vous appuyez trop sur l'écran vous risquez d'abimer les circuits qui sert de <<tactile>> voir pire... endommager l'écran LCD.

Je vous conseille de le tenir par les cotés quand vous enlevez le cache.
0
merci pour le conseil Carte Bleu! j'ai bien galérer 20 min pour enlever le cache batterie :O!
J'ai peur d'avoir trop appuyer sur l'écran malheureusement :s mais bon, tout vas bien, il fonctionne très bien donc cava lol
0
salut tout le monde,

ça m'a fait trop rire vos réactions sur ce cache en cuir parce que je viens d'acuérir le téléphone hier et meme problème!
je n'arrive pas à l'enlever et tout le monde me dit que j'ai du faire une fausse manip et mal l'enclencher..
merci pour vos "témoignages", ça me rassure...
0
13 févr. 2009 à 19:55
de rien
0
Bonjour à tous j'ai reçu mon portable ce matin et moi je nai pas encore la housse en cuir il est encore avec le cache doriginie et malgres toutes vos techniques le cache ne senleve pas un seul coté se decroche lautre semble comme soudé je ne sais plus quoi faire ! aidez moi svp !
0
23 févr. 2009 à 19:28
Bravo.
0
J'ai la solution miracle pour le problème du cache en cuir, vous risquez d'abimer le tel avec vos histoires d'ongles et de CB, voilà comment faire :

Vous prenez un gant de cuisine en latex (pour faire la vaisselle), et vous retirer doucement le cache avec le pouce... Eh oui ça accroche mieux!
0
Merci beaucoup pour ton aide j'avais un peu peur de l'abimer avec la carte bancaire et la paume de la main mais ta technique marche très bien j'ai réussi du premier coup Merci beaucoup
0
lostinthenight
11 avril 2009 à 18:00
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour vos conseil, j'ai réussi avec la carte de banque, je n'y aurait pas pensé. C'est la galère, je pense que j'v balancer la house en cuir au fond de mon jardin tout de suite pour ne jamais être tentée de la remettre!!!

Quoi que... c'était beau... ça protégeait bien... NON NON et NON !!!! plus de house en cuir !!!!!!!
0
Je suis rassurée car je vois grâce à ce forum que je ne suis pas plus bête qu'une autre .

Après 3 essais à des dates différentes, un revendeur bouygues qui s'exite, mes amis qui essaient aussi ...je finis par arriver au bout de cet exploit : OTER MON CACHE BATTERIE.

En conclusion, cela s'apparenterait plutôt à un défaut de fabrication.

Ni carte de crédit, ni paume de la main ..juste un coup de bol , je crois.

Effectivement, je l'ai lu :
SI ON ENLEVE LE MINUSCULE BANDEAU DE PLASTIQUE , c'est mieux à la seconde ouverture .
0
Lili789 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 13:10
tu pousse un peu le cache en cuir et quand il y a un petit espace, t'appuies sur l espace et ca partira tout seul
0
whiskyscotch
13 oct. 2009 à 23:05
J'ai une methode assez sure..... les gants Mobalpa !
Ils doivent etre bien secs et avec une petite poussée des 2 pousses vous devriew pouvoir enlever le cqche en un clin d'oeil....

Cdlt
0