Mises à jours
Résolu
lola17
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'aimerais savoir, si, il faut supprimer les anciennes mises à jours?
merci d'avance
j'aimerais savoir, si, il faut supprimer les anciennes mises à jours?
merci d'avance
A voir également:
- Mises à jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
4 réponses
mais oui, mais oui je sais que ma question n'est pas clair,ni magnique, mais pour moi elle est énorme vu mon nivau informatique!!! mais je voulais tout simplement savoir ,si, il fallait toutes les garder par exemple celles du début d'année
que faut-il garder?? et puis c'est promis, je ne poserais plus ce genre de question à l'avenir******
que faut-il garder?? et puis c'est promis, je ne poserais plus ce genre de question à l'avenir******
Bonjour lola
il faut les garder.Les mises à jour,en principe sont faites pour combler les failles qui existent sur un système.
Il est vrai qu'il peut arriver qu'une mise à jour pertube un ordi ,mais en régle générale l'antidote est envoyée par la suite
Ne sois pas vexé du ton de certaines réponses ,on voulait simplement plaisanter
@+
il faut les garder.Les mises à jour,en principe sont faites pour combler les failles qui existent sur un système.
Il est vrai qu'il peut arriver qu'une mise à jour pertube un ordi ,mais en régle générale l'antidote est envoyée par la suite
Ne sois pas vexé du ton de certaines réponses ,on voulait simplement plaisanter
@+
bonjour transat avant que je parte!!!!!!!
je te remercie pour ta réponse ,qui au moins, à le mérite de la clarté et en plus avec explication c'est super*****
non je ne suis pas vexée du ton des réponses et j'aime plaisanter.
mais je part quand même,pas en Amerique mais à Noirmoutier j'irais ramer la bas!!!!!!!!!!
@+
je te remercie pour ta réponse ,qui au moins, à le mérite de la clarté et en plus avec explication c'est super*****
non je ne suis pas vexée du ton des réponses et j'aime plaisanter.
mais je part quand même,pas en Amerique mais à Noirmoutier j'irais ramer la bas!!!!!!!!!!
@+
Évidemment, si on déplace le sujet vers le forum windows et que l'on supprime pas mon intervention dans ce même post alors qu'au préalable celui ci se trouvait au café des membres, il semble normal que pour les nouveaux lecteurs, ma réaction semble "inadaptée".
Lola, si j'ai réagi comme ça, c'est qu'à la base, ta question était posée dans le mauvais forum, vois tu?
Et ma foi, quelque peu très vague aussi mais bon. Tu as dû avoir réponse à ta question.
Bonnes vacances.
Lola, si j'ai réagi comme ça, c'est qu'à la base, ta question était posée dans le mauvais forum, vois tu?
Et ma foi, quelque peu très vague aussi mais bon. Tu as dû avoir réponse à ta question.
Bonnes vacances.