Mises à jours

Résolu
lola17 Messages postés 16 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'aimerais savoir, si, il faut supprimer les anciennes mises à jours?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   886

C'est d'un clair....

Enorme, magnifique...

Mais encore?

Ça dépend..........
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Si tu a fait des mises a jour pourquoi les supprimer ?
0
lola17 Messages postés 16 Statut Membre

vous êtes très durs méssieurs avec les nuls de l'informatique!!!!!!!!!!

même que je ne vais plus oser, poser des questions , je vais aller ramer toute seule vers l'Amerique adios!!!!!!!
0
lola17 Messages postés 16 Statut Membre

mais oui, mais oui je sais que ma question n'est pas clair,ni magnique, mais pour moi elle est énorme vu mon nivau informatique!!! mais je voulais tout simplement savoir ,si, il fallait toutes les garder par exemple celles du début d'année
que faut-il garder?? et puis c'est promis, je ne poserais plus ce genre de question à l'avenir******
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour lola
il faut les garder.Les mises à jour,en principe sont faites pour combler les failles qui existent sur un système.
Il est vrai qu'il peut arriver qu'une mise à jour pertube un ordi ,mais en régle générale l'antidote est envoyée par la suite
Ne sois pas vexé du ton de certaines réponses ,on voulait simplement plaisanter
@+
0
lola17 Messages postés 16 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour transat avant que je parte!!!!!!!
je te remercie pour ta réponse ,qui au moins, à le mérite de la clarté et en plus avec explication c'est super*****
non je ne suis pas vexée du ton des réponses et j'aime plaisanter.
mais je part quand même,pas en Amerique mais à Noirmoutier j'irais ramer la bas!!!!!!!!!!
@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > lola17 Messages postés 16 Statut Membre

Re
Avant de partir met le post en résolu et bonnes vacances
transat
0
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   886

Évidemment, si on déplace le sujet vers le forum windows et que l'on supprime pas mon intervention dans ce même post alors qu'au préalable celui ci se trouvait au café des membres, il semble normal que pour les nouveaux lecteurs, ma réaction semble "inadaptée".

Lola, si j'ai réagi comme ça, c'est qu'à la base, ta question était posée dans le mauvais forum, vois tu?

Et ma foi, quelque peu très vague aussi mais bon. Tu as dû avoir réponse à ta question.

Bonnes vacances.

0