Mon pc ram
Résolu
bobo52
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formaté le dc de mon pc il fonctionne avec windows familliale et j'ai reinstale windows xp ultimat edition mon probleme et qu'il ram au transfer de dossier il plante sur la page et repart et fait la meme chose sur les pages internet le disque dure fait 160go et 1 go de ram en 2 partitons dc /dd j'ai un scan avec l'anti virus awast et spybot il s'en rien trouve j'ai regarde sur des forum il parle des controleur ide 1 et 2 en mode dma ou pio ,j'ai regarde dans le gestionnaire de periferie ide principale peripherique o est en mode de transfer actif ultra dma mode 4 et la peripherique o est en mode de transfer dma mode transfer actif non apliquable .pouvez-vous si c'est normal ou m'aide a resoudre mon probleme avec la solution detaille je ne suis pas tres fort en informatique merci beaucoup a vous tous
A voir également:
- Mon pc ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
bonjour
Cette demande ne respecte pas la charte, en effet tu utilises une version piraté de windows.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
++
Cette demande ne respecte pas la charte, en effet tu utilises une version piraté de windows.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
++
Salut
Qu'elle est la taille de ta partition de boot et à quel taux est-elle pleine ??
Windows est un goinfre et il a besoin de place LIBRE sur sa partition de travail : càd C:\
Tu peux faire du ménage ici (peut-être ya des gigas !!!) :
c:\documents and settings\[ton compte]\local settings\temp (càd tout virer !!)
et ici idem, tu vire tout les répertoires qui ont un nom bizarre... :
c:\documents and settings\[ton compte]\local settings\temporary internet files\Content.IE5
ou alors ta ram elle fonctionne en seconde et pas en nano..... ;o)
bon courage.
gilles.gropakay
Qu'elle est la taille de ta partition de boot et à quel taux est-elle pleine ??
Windows est un goinfre et il a besoin de place LIBRE sur sa partition de travail : càd C:\
Tu peux faire du ménage ici (peut-être ya des gigas !!!) :
c:\documents and settings\[ton compte]\local settings\temp (càd tout virer !!)
et ici idem, tu vire tout les répertoires qui ont un nom bizarre... :
c:\documents and settings\[ton compte]\local settings\temporary internet files\Content.IE5
ou alors ta ram elle fonctionne en seconde et pas en nano..... ;o)
bon courage.
gilles.gropakay
Comment en être sûr ? Dans ce cas là .
G.G
il le dit lui même
"j'ai reinstale windows xp ultimat edition "